Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
04-2014 ! Phillipines, borracay, new hawaii
-
je sais c'est un peu en retard, petites images d'un goodies de buisnesstrip !
c'était la fin de la saison, une fois à HK, les alizés de NE ne fonctionnaient plus nulle part sauf Borracay!…
donc une petite semaine à borracay à travailler les virements de bord, et pourchasser des pirogues et autres péchou, mais aussi se faire cramer la tronche par le soleil! en 11m2 souvent très light...
puis un peu de vent annoncé au nord (kingfisher alias New hawaii) alors gogogo 1 bateau, un avion et 15 heures de bus plus tard, m'y voilà pour 3 jours,
le vent s'est levé le second jour le 3 ieme y avait 30cm de vague side tribord... mais l'endroit est magnifique!
j'vais essayer d'y retourner plus tôt dans la saison cette année... avec plus de vent, de vagues et pouvoir profiter de la droite qui déroule side off un peu plus loin
sinon personne de chez personne sur les spots, c'est pour ça que vous ne verrez que moi, moi et moi sur ces images !
locaux ultra sympas, super souriants et joyeux prix super pas cher!
-
je sais c'est un peu en retard, petites images d'un goodies de buisnesstrip !
c'était la fin de la saison, une fois à HK, les alizés de NE ne fonctionnaient plus nulle part sauf Borracay!…
donc une petite semaine à borracay à travailler les virements de bord, et pourchasser des pirogues et autres péchou, mais aussi se faire cramer la tronche par le soleil! en 11m2 souvent très light...
puis un peu de vent annoncé au nord (kingfisher alias New hawaii) alors gogogo 1 bateau, un avion et 15 heures de bus plus tard, m'y voilà pour 3 jours,
le vent s'est levé le second jour le 3 ieme y avait 30cm de vague side tribord... mais l'endroit est magnifique!
j'vais essayer d'y retourner plus tôt dans la saison cette année... avec plus de vent, de vagues et pouvoir profiter de la droite qui déroule side off un peu plus loin
sinon personne de chez personne sur les spots, c'est pour ça que vous ne verrez que moi, moi et moi sur ces images !
locaux ultra sympas, super souriants et joyeux prix super pas cher!
-
A Boracay, tu as surement croisé un pote, Cyril, chevelu blond prof de kite depuis plusieurs années à Boracay l'hiver , l'été à Soma Bay . Trop dure cette vie! En tout cas, ta vidéo donne envie d'y aller.
-
non, pas rencontré, en meme temps j'y étais en fin de fin de saison, le vent ne soufflait souvent que de 6-7h du mat jusqu'à 12-13h (bref quasiment des horaires de ski de rando!! mais ca fait quand meme bien moins mal au pieds ) et y avait vraiment plus grand monde à l'eau à part qq gamins freestylers mutants avec des sacs de kites plus grands qu'eux !
si mes sous-traitants ont bien bossé je devrais pouvoir passer qq jours à kingfisher dans les semaines qui viennent... cette fois pleine saison vent/vagues ...
cr à suivre...