Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
15 janvier au Col du lautaret
-
enfin, une petite couche sympa de poudreuse a recouvert le spot .
Je suis monté avec Greg, et à priori on ne regrette pas notre journée .
journée soleil, vent, poudreuse, snowkitemasters, ...
le vent s'est mis à prendre des tours vers 15 h . jusqu'à 15 h ça ne montait pas aux evech, mais quand on a arrété, je voyais une aile au dessus de l'antenne qui grimpait, peut être qu'il y a eu un eveché de fin d'aprem ...
demain, ça sent la tempête là haut, avec chutes de neige + vent. on espère une belle couche de neige toute fraiche, et surtout sur nos spots aussi . -
enfin, une petite couche sympa de poudreuse a recouvert le spot .
Je suis monté avec Greg, et à priori on ne regrette pas notre journée .
journée soleil, vent, poudreuse, snowkitemasters, ...
le vent s'est mis à prendre des tours vers 15 h . jusqu'à 15 h ça ne montait pas aux evech, mais quand on a arrété, je voyais une aile au dessus de l'antenne qui grimpait, peut être qu'il y a eu un eveché de fin d'aprem ...
demain, ça sent la tempête là haut, avec chutes de neige + vent. on espère une belle couche de neige toute fraiche, et surtout sur nos spots aussi . -
Le créneau 3 Evêchs a été très court.
Une quinzaine de voiles ont squatté le pied de la montée toute la journée en espérant que le vent s'oriente dans la bonne direction.
A 15h on a vu la voile Rapace de Nils en haut de la crête de Chaillol puis passer derrière.
Cinq minutes plus tard Gauthier montait à l'antenne à la vitesse de l'éclair avec la HQ Zeekai (CK) 14m.
Sauf qu'on les a vus redescendre une demi-heure après.
J'ai pas pu demander à Gauthier que je n'ai pas recroisé mais j'ai vu Nils qui a dit que tous les deux avaient trouvé du vent descendant à mi parcours et ont dû redescendre.
Nils dit que deux voiles sont allées en haut juste avant eux, optimisant le seul créneau court favorable de la journée.
Je ne sais pas qui avait la 2ème voile mais l'une d'entre elles était la Peter-Lynn Leopard de Hugues, voici sa trace Kitetracker :https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Une petite photo du SKM où on voit Laurent Sublet en kiteloop avec la voile marine HQ Ignition prototype pour cet été, à gauche Hugues juste avant qu'il monte aux Evechs.
Et pis sinon, y avait ça comme action :
-