Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Kit de (petite) repartion de surf
-
Salut tout le monde
Trouvé chez toutstock comboire, ce tube de réparation qui permet de réparer son surf sur la plage en seulement 5mn
[attachment=1:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Remise actuel de 30% en plus ce qui le met à 6 euros.
[attachment=0:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Voir la notice
[attachment=2:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Il en reste encore pas malJe pense qu'il est intéressant d'en avoir un tube dans son sac….
Testé hier sur mon surf et c'est tout bon
-
Salut tout le monde
Trouvé chez toutstock comboire, ce tube de réparation qui permet de réparer son surf sur la plage en seulement 5mn
[attachment=1:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Remise actuel de 30% en plus ce qui le met à 6 euros.
[attachment=0:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Voir la notice
[attachment=2:v1vxtppk]image.jpg[/attachment:v1vxtppk]
Il en reste encore pas malJe pense qu'il est intéressant d'en avoir un tube dans son sac….
Testé hier sur mon surf et c'est tout bon
-
Ça marche bien, mais le plus rapide c la pâte bicomposant,et autrement araldite rapide avec un petit mrorceau de fibre.
Dans un autre registre, on va bientôt pouvoir retourner au glandon , la route devrait être dégage avec aussi peux de neige -
complètement validé ce produit, je l'utilise depuis des années, c'est rapide et très propre,
par contre, c'est de la résine polyester, donc ça ne fonctionne pas sur les planches époxy avec un pain en polystyrène ! ça fait fondre le polystyrène! -
La pâte j'en ai toujours une à dispo, nickel aussi pour des petites répas sur le twin-tip, genre aileron qui a vu le corail de trop près