Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Vds 2014 HQ Montana M8 en 14m
-
Bonjour à tous.
Je vends ma 14m HQ Montana M8 de 2014.
Parce que j'utilise actuellement un prototype de cette voile pour sa prochaine version prévue en 2016.
Voile en excellent état, pas un seul accroc, utilisée uniquement sur neige (pas de sable, pas de sel, pas de poussière, pas de terre)
C'est un kite de haute performance, plutôt doux en barre, extrêmement précise, incisive, rapide, avec un plané et une efficacité en loops inégalés.
Sa vraie puissance se rapproche plus d'une 13m ou même de certaines 12m.
C'est ma voile préférée parmi toutes celles que j'ai essayées dans différentes marques.
Je ne la conseille pas à un kiteur débutant bien que de nombreux kiteurs ne partagent pas cet avis.La barre et ses lignes sont neuves, jamais utilisées.
La voile est complète : kite + barre/lignes + sac à dos.
Prix : 750 €.
Me contacter en MP
-
Bonjour à tous.
Je vends ma 14m HQ Montana M8 de 2014.
Parce que j'utilise actuellement un prototype de cette voile pour sa prochaine version prévue en 2016.
Voile en excellent état, pas un seul accroc, utilisée uniquement sur neige (pas de sable, pas de sel, pas de poussière, pas de terre)
C'est un kite de haute performance, plutôt doux en barre, extrêmement précise, incisive, rapide, avec un plané et une efficacité en loops inégalés.
Sa vraie puissance se rapproche plus d'une 13m ou même de certaines 12m.
C'est ma voile préférée parmi toutes celles que j'ai essayées dans différentes marques.
Je ne la conseille pas à un kiteur débutant bien que de nombreux kiteurs ne partagent pas cet avis.La barre et ses lignes sont neuves, jamais utilisées.
La voile est complète : kite + barre/lignes + sac à dos.
Prix : 750 €.
Me contacter en MP