Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans aujourd'hui ?
-
Bonjour quelqu'un peut t'il me dire si les conditions sont bonnes aujourd'hui à Autrans ?
Certains pensent peut être y aller ? Je viens juste de prendre une licence et une adhésion à l'association
Je suis débutant et je suis preneur de tous les conseils qui me seraient donnés . Pour info j'ai pour le moment
une frenzy 7 m2 jaune.
Patrick -
Bonjour quelqu'un peut t'il me dire si les conditions sont bonnes aujourd'hui à Autrans ?
Certains pensent peut être y aller ? Je viens juste de prendre une licence et une adhésion à l'association
Je suis débutant et je suis preneur de tous les conseils qui me seraient donnés . Pour info j'ai pour le moment
une frenzy 7 m2 jaune.
Patrick -
perso je bosse, donc je suis mal barré pour te répondre… peut etre trop de vent pour un grand débutant? je ne sais pas bien ce qui est prévu, mais dans la vallée du Rhone ca Tabasse bien.
si tu cherches des infos n'hésite pas fouiller les onglets du forum :
Les webcams
http://onekite.forum.free.fr/webcams.phpbon courage.
-
Merci pour ton message Imotep, je suis aussi côté vallée du Rhône et c'est vrai que sa souffle fort du coup je ne suis pas monté …
Depuis que je regarde les videos sur le forum j'ai vraiment envie de commencer -
@pat26:3sb8x9fs:
une frenzy 7 m2 jaune.
PatrickSi elle est jaune, ça va
Il y a actuellement de la très bonne neige à Autans, forcément un peu de monde sur le spot.
Lans est généralement moins venté qu'Autrans pour débuter.
Pour le vent il faut tenter le coup c'est pas trop prévisible. Aujourd'hui c'était plutôt fort.