Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spot de Chapareillan "Plaine" - 28/12/14
-
On aura bien ridé aujourd'hui sur ce spot très vaste avec 10cm de neige, on était 6 sur le spot, il s'agit du spot en face de la commune de Chapareillan,
Attention, ce spot est accessible en snowkite que lorsque les conditions de neige le permettent, c'est à dire suffisamment de neige pour ne pas couper les jeunes poussent de blé. Le créneau était aujourd'hui car demain malgré le froid la couche va s'affaisser et geler emprisonnant les poussent donc on ne pourra pas y aller les prochains jours. Pour le vent, cette après-midi on avait entre 13 et 16 nœuds, parfait pour s'amuser à sauter la route qui coupe le spot
-
On aura bien ridé aujourd'hui sur ce spot très vaste avec 10cm de neige, on était 6 sur le spot, il s'agit du spot en face de la commune de Chapareillan,
Attention, ce spot est accessible en snowkite que lorsque les conditions de neige le permettent, c'est à dire suffisamment de neige pour ne pas couper les jeunes poussent de blé. Le créneau était aujourd'hui car demain malgré le froid la couche va s'affaisser et geler emprisonnant les poussent donc on ne pourra pas y aller les prochains jours. Pour le vent, cette après-midi on avait entre 13 et 16 nœuds, parfait pour s'amuser à sauter la route qui coupe le spot
-
la prochaine fois que je dois allé dépanner le poste de relevage qui est a coté de la haie d'arbre et qu'il y a de la neige faut que je pense a prendre le matos avec moi !!!
-
Petite précision: En fin de session (heureusement…) le propriétaire du champ nous a incendié , malgré qu'on lui ait expliqué que notre sport est des plus écologique et respectueux de la nature ( lui roulait en big 4X4 Chevrolet), car, soit disant, on lui aurait détruit des jeunes pousses de blé. Il a même relevé les immat des voitures pour aller se plaindre à la gendarmerie. Il nous permet de kiter si la hauteur de neige dépasse les 40cm. Ça va pas nous arranger l'affaire... Donc, pour ceux qui décideraient d'y aller, gaffe...
-
je trouvais ça bizarre que le paysans ne dise rien dans cette grande parcelle !!! il autorise a partir de 40 cm c'est cool ça doit arriver une fois par an 40 cm a chapareillan il se mouille pas trop il va être tranquille le paysan… en gros ils vous a gentiment dit de ne pas revenir