Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Bon skishop montage/entretien
-
Tout est dans le titre : je cherche une adresse sur Gre et environs à partir de l' expérience des membres du forum.
Plus de skishop sur ma commune et j' ai mes fixs de rando à faire monter sur mes nouveaux skis et d' autres paires à reboucher, resemeller, farter…
Merci -
Tout est dans le titre : je cherche une adresse sur Gre et environs à partir de l' expérience des membres du forum.
Plus de skishop sur ma commune et j' ai mes fixs de rando à faire monter sur mes nouveaux skis et d' autres paires à reboucher, resemeller, farter…
Merci -
Cette année on m'a conseillé SkiKozma. La gérante est orientée piste compétition.
J ai fait réalisé l enetretien début de saison de 2 paires rando. Quelques rebouchages et fartages aiguisages.
Très satisfait. En plus elle est trés sympa ! 26euros par paire pour info. -
je confirme une tres bonne une adresse sur Grenoble SkiKozma
-
j'etait persuadé qu'ils avaient fermé, content qu'il soit encore ouvert, ca tombe bien j'ai mes ski a affuter
-
autre bonne adresse : ultimateglisse 5 rue des vors à Eybens, c'est Stéphane , l'ancien vendeur de Quai 34 qui a ouvert son shop, pour le travail sur les skis , il est vraiment bon et très bien équipé , y aller de ma part…
-
un très bon mag avec du super matos !!
Tarifs étudiants , un gros choix de matériel et fringueshttp://www.adrenaline-ski-shop.com/
Place Paul Vallier à Grenoble
-
La KAF organise de temps en temps des soirées fartage / affûtage / picolage on pourrait s'en inspirer.