Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
C**** c'est terrible ! samedi 29 novembre
-
Bref, juste pour dire que c'était certainement la meilleure session française de l'année ! pour moi,
le combo idéal pour cette journée : 7m enova2 mitu 2015 5'10"
1,5m de vagues très propres, 25noeuds side off babord, air 16°C eau 16°C
plein de planchoux 3 kiteux !
en conclusion, les spots de vagues, c'est clairement moins compliqué quand y'a 100 planchoux qui connaissent et respectent le priorités que 10 kites qui font nimp! bref un gros samedi de gavage !le spot toujours aussi validé, décollage les pieds dans l'eau, il faut bien viser au retour pour arriver sur les 10m de sable quand le vent tombe (sideoff) en meme temps ça me rappel un peu les retour aux vignes quand le thermique se pète la gueule et qu'on ne veut pas poser la voile dans l'eau!
nu pieds, ça paaaassssssse!sinon la mitu 2015, pour sa 2 ieme sortie, c'est de la balle, super confort dans le clapot, colle très bien sous les pieds dans les sauts, cape bien bien mieux que mon ancienne signature, par contre niveau jibe, faut pas oublier de se replacer sur l'ar après un bord de près parce que sinon, le rail plante et ça ne tourne pas!
par rapport à la 2014 de même taille, elle est plus légère, plus vive, plus confortable! (mais un peu moins belle et très bleu blanc rouge quand meme!)
voilà! vivement le prochain coup d'est ! -
Bref, juste pour dire que c'était certainement la meilleure session française de l'année ! pour moi,
le combo idéal pour cette journée : 7m enova2 mitu 2015 5'10"
1,5m de vagues très propres, 25noeuds side off babord, air 16°C eau 16°C
plein de planchoux 3 kiteux !
en conclusion, les spots de vagues, c'est clairement moins compliqué quand y'a 100 planchoux qui connaissent et respectent le priorités que 10 kites qui font nimp! bref un gros samedi de gavage !le spot toujours aussi validé, décollage les pieds dans l'eau, il faut bien viser au retour pour arriver sur les 10m de sable quand le vent tombe (sideoff) en meme temps ça me rappel un peu les retour aux vignes quand le thermique se pète la gueule et qu'on ne veut pas poser la voile dans l'eau!
nu pieds, ça paaaassssssse!sinon la mitu 2015, pour sa 2 ieme sortie, c'est de la balle, super confort dans le clapot, colle très bien sous les pieds dans les sauts, cape bien bien mieux que mon ancienne signature, par contre niveau jibe, faut pas oublier de se replacer sur l'ar après un bord de près parce que sinon, le rail plante et ça ne tourne pas!
par rapport à la 2014 de même taille, elle est plus légère, plus vive, plus confortable! (mais un peu moins belle et très bleu blanc rouge quand meme!)
voilà! vivement le prochain coup d'est ! -
C'est C**** ou bien C***?
-
C'est bien C**** à ne pas confondre avec the G****
-
Croix de fer ? Connest? Chamrousse ? Charmant Som ?
-
ben nous on s'est fait Carteau top pas de pluie on a hésité avec Fos mais le vent s'est mis en place à 11h ….un moment on a voulu remonter à la grazieuse car ct top il parait ....mais arrivé au 2/3 j'en avais déjà ras le cul de tirer des bords en n'en plus finir c clair je ne suis pas fait pour la "race" ....mais ca nous a permis de se caler dans une zone flat et complètement sauvage....donc pas de vague par grave par rapport à ce qu'on avait pris il y a 15jours à la grande motte....t°trés agréable mais je pense la dernière vu le régime de nord est en place....
régis