Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret le 30 novembre, mauvais plan
-
Attention, les militaires s’amusent
Je ne sais pas s’il y avait des motivés mais demain l’accès au spot de la ruine et à tout le coté Est de la route ( 3 évêchés) sera interdit par arrêté préfectoral.
Les militaires font des manœuvres et il y aura des tirs de mortierL’accès coté pyramide et derrière l’hôtel est autorisé mais la neige à beaucoup fondu pendant la semaine et il y a beaucoup de caillasses.
De toute façon la météo n’est pas au top, il pleuvait quand on a quitté le spot vers 16h.
Aujourd’hui on a pu faire un 3 évêchés avec un vent fort mais avec une visibilité mauvaise en haut, le CR à venir demain.
-
Attention, les militaires s’amusent
Je ne sais pas s’il y avait des motivés mais demain l’accès au spot de la ruine et à tout le coté Est de la route ( 3 évêchés) sera interdit par arrêté préfectoral.
Les militaires font des manœuvres et il y aura des tirs de mortierL’accès coté pyramide et derrière l’hôtel est autorisé mais la neige à beaucoup fondu pendant la semaine et il y a beaucoup de caillasses.
De toute façon la météo n’est pas au top, il pleuvait quand on a quitté le spot vers 16h.
Aujourd’hui on a pu faire un 3 évêchés avec un vent fort mais avec une visibilité mauvaise en haut, le CR à venir demain.
-
Merde j'ai prévu d'y monter,
il n'y a vraiment pas moyen de pratiquer sans monter aux 3 evech?
Ou alors une autre proposition de spot? -
Sauf que ce matin, ceux qui y sont allés, malgré ce post (annonce militaire valable du 1er au 5 décembre inclus), et malgré les prévs météo :
Caplain Montagne :
Demain Mardi 2 Décembre:
Il y aura bien quelques éclaircies au Nord cette nuit mais les brouillards se formeront et les nuages bas règneront sur la majeure partie du territoire entre 500 et 1800m. Quelques précipitations seront possibles au Sud du sillon alpin avec un faible apport de neige au dessus de 1100m sans vent.
pression 1007->1012 mb
en plaine: 6/10°C, sans vent
à 1500m hors-sol: 2°C, sans vent "(J'arrête là mais j'en ai 19 des sites météo qui annonçaient tous les mêmes prèvs)
Eh ben ceux qui y sont allés quand même, là à midi ils se gavent, et sont tous dans la poudreuse aux 3E sous un grand soleil et ciel bleu avec 15 knds S/E posés.
-
@1eolnfjy:
Eh ben ceux qui y sont allés quand même, là à midi ils se gavent, et sont tous dans la poudreuse aux 3E sous un grand soleil et ciel bleu avec 15 knds S/E posés.
tu montes demain Pascal ?