Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
WE du 14 dans le sud ??
-
bonsoir tout le monde j'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum , mais c'est à la demande de l'ami "G rhum" qui m'a demander de vous faire un petit topo sur les saintes Marie de la mer . plutôt que de grandes explications je vous met en lien les 3 sites ou l'on peux généralement voler la bas .
Par contre , important j'y vais toujours HORS SAISON , donc en ce moment je ne sais pas trop si ça va être bien gérable .
Le mieux je pense c'est d'aller à la plage Est par contre moins de vague mais plus de place , plus tranquile et si le canal de speed est plein vous pourrez vous y essayer !!!
Pour la plage Est en ce moment c'est interdiction totale
pour la centrale( playa del sol ) ça sera à voir avec le gérant du bar la bas et lui demander directement ça devrait être possible vu qu'il y a l'école à cet endroit .Ensuite au niveau ambiance sur les spots la bas ce sont des chauds , c'est à dire que le nom de local prend tout son nom ,y en a des cool et il y a de vrai cons ( expérience vécue cette année et pourtant je ride la bas assez souvent ) Par contre quand le vent est bon la bas , on voit les "bourré" "salles" "consortti" et "orly" y trainer leur ailes et eux y a pas de soucis , se sont des gens très abordables et cool .
AU niveau dodo bahu , là pas evident mis à part raquer les 6 € par jours si on veux être en bord de plage , sinon il y ale camping de la Brise qui est juste à côté du spot et là c'est pas mal du tout car pas cher hors saison .
Bon que dire d'autre .... ben si vous avez des questions n'hésitez pas .
HUB
thermikboards
-
Salut Hub,
Nickel, merci beaucoup, on va se mettre çà sous le coude pour dans 1,5 ou 2 mois, disons courant septembre quoi …
et qui sait ? on s'y croisera peut-être, et tu pourrais nous faire tester tes jouets "homemade"à+
G.Rhum -
la meilleur saion la bas pour pas être emmerder c'est Avril Mai Début Juin et Fin septembre Octobre et debut novembre , à c'est top !!!!
hub
-
ta carte google map est super, merci !
-
grave les beaux joujous a thermik c'est a cause de lui que j'ai commencé a shaper !!!!
Bon changement de programme pour ma part j'ai gagné un voyage de 3 semaine a 3 mois a panam aux frais de ma boite alors y'a des chances que je viens plus car je dois monter dimanche
-
@Ben:3jix73wu:
ta carte google map est super, merci !
merci , il faudrais que je mette à jour tous le autres spots de france et de sardaigne pas le temps en ce moment !! shape oblige !!
-
Ah bin voilà !!!! La Sardaigne !!!!
Sinon, on part aujourd'hui midi avec Xtof, on devrait se retrouver sur place avec Seb et Marion. On peut aller au bout de la plage Nord mais c'est souvent là que tout le monde s'entasse, pourquoi ne pas se poser un peu avant ?
Ce soir, la guenillemobile part vers 17h avec Ren, Lolo et Yannou (j'espère qu'ils ont révisé le décollage d'une Venom, parce qu'il va y avoir intérro par Benj ).
Un gros challenge pour eux ce WE car à eux 3, ils ont à peu près fait toutes les conneries (partir au large, làcher l'aile au large, collisions, bris de lattes, arrachage au décollage, etc.) -
@Jeanrem:1j5n3um9:
Un gros challenge pour eux ce WE car à eux 3, ils ont à peu près fait toutes les conneries (partir au large, làcher l'aile au large, collisions, bris de lattes, arrachage au décollage, etc.)
et bien comme ca ils sont bien roder maintenant ca me rappel aussi mes debuts en PL, aile dans les arbre a monteynard arrache au decollage a beauduc meme avec eric qui me tenez au harnais ...
sinon on decollera un peu plus tard que midi de grenoble marion et moi, plus vers les 14h - 15h fait chier j'ai pas fini mon skim....
-
C'est parti pour Beauduc.
On part ce soir assez tard, nuit sur la route et à Beauduc dès potron minet
Plutot à droite pour pas que le vent soit off, c'est ça ?
a+
Plo -
Yep au fond a droite, ca permet d'allez du cote de la reserve et d'avoir moins de monde …
-
Si qq est motivé pour m'accompagner à Port saint louis… y aura du test matos 2008...
Départ vers 9h00 demain. -
JC: attention demain gros bouchons prevus ! nous on decolle a 5h30 de gre avec GG et Yannick pour Beauduc plage nord.
-
Bon ben…. on a attendu le vent qu'est po v'nu
Pourtant la plage est bourée de matos à tester : Furia, Rebel08, xbow... et une bonne vingtaine de boards (toute la gamme 08 de North notamment...).
Bon croisons les doigts pour demain !
-
un peu mieux dimanche… mais faiblard qd même.
J'ai bien aimé la Nobile 666 139x46 et la RRD 12 Type.
une cinquantaine de voiles sur l'eau au plus fort de la journée.