Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
La grande motte / le grand travers samedi 29
-
Yesssss
-
pourquoi pas….. nous on est déjà deux pour le moment ....mais attention samedi tendance EST pas sur que ça marche gde Motte à voir ??? à étudier Sainte marie ou fos voir PSL avec moins de risque de pluie....
-
On refait un check demain … je pensais aussi à PSL ou aux saintes ...... avec une bonne combi, yaura gavade....
Yaurai pas JC que serait chaud bouillan pour venir aussi par hasard ?
Nico.
-
Je pourrais être chaud si je me trouve une 7..
on se tient au jus -
qui de motivé pour carro?
en mode gofast à la journée samedi ?on était à plage napoléon samedi dernier, c'était très bien!
-
Carro par fort vent d'est, sa à pas l'air d'être pour les tafioles …... déco limite .... (10 m2 de plage etc ...). le spot à l'air de plus appartenir au planchou qu'aux kiteu .... et fort courant par vent d'est.
C'est ce qu'il en ressort d'un post sur flysurf.com : http://forum.flysurf.com/bar/acces-carr ... a668c1834b
Nico.
-
carro, par est et se ça kite très bien (testé et approuvé), les vagues sont consistantes ensuite, tant qu'tu peux dérouler les lignes, ça suffit!
-
ok, je te fait confiance,j'y suis jamais aller…je suis partant pour le premier cnvoi qui part dans le sud.
nico.
-
connaissant CARRO pour y avoir navigué en planche pendant longtemps c top pour surfer par contre chaussons obligatoires si tu ne veux pas de couper les pieds et pas droit à l'erreur car le haut du spot est "réservé"aux planchistes donc kiteux au fond du spot avec courant et rochers à la sortie….. et pas laisser tes lignes trainées dans l'eau car je connais les guguss du coin haineux contre les kiteux....et je pense que le spot va être bondé....je serais plus partant pour un napoléon avec une virée à la grazieuse en 3 bords tu y es et au moins tu es peinard et faire un peu de flat derrière pour se reposer un peu....Fos marche bioen aussi mais si trop Est pas terrible.....donc partant on est déjà deux ....
régis tél 06 98 78 81 73 -
sainte Marie de la mer peut être une bonne alternative….
-
Moi je serais bien motivé par PSL demain, que ce soit Carteau ou la plage Napoléon… Allez F6 laisse les planchous tranquilles