Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Haugastøl, mars - avril 2015 (Paques)
-
Suite à tous ces CR de Norvège (julienr: viewtopic.php?f=8&t=11550, Boogly: viewtopic.php?f=8&t=11592), je vous propose d'aller y faire un tour pour vérifier les dire!
Du coup, je lance le topic pour voir les gens intéressé histoire d'avoir le temps de rider ensemble dans nos régions pour faire connaissance et monter un truc avec avion/voitures/locations d'appartement.
Pour ma part, je propose les dates du 8 mars au 6 avril 2015 (Paques), puisque celà correspond à un optimum prix/neige/soleil/vent...
En avion depuis Genève, location de voiture à oslo, hebergement en appartement Haugastøl Turistsenter.A vous la suite...
-
Suite à tous ces CR de Norvège (julienr: viewtopic.php?f=8&t=11550, Boogly: viewtopic.php?f=8&t=11592), je vous propose d'aller y faire un tour pour vérifier les dire!
Du coup, je lance le topic pour voir les gens intéressé histoire d'avoir le temps de rider ensemble dans nos régions pour faire connaissance et monter un truc avec avion/voitures/locations d'appartement.
Pour ma part, je propose les dates du 8 mars au 6 avril 2015 (Paques), puisque celà correspond à un optimum prix/neige/soleil/vent...
En avion depuis Genève, location de voiture à oslo, hebergement en appartement Haugastøl Turistsenter.A vous la suite...
-
Bonsoir
Nous avons fait un voyage en camion en été en Norvege et nous avons reconnu en VTT le plateau
En particulier , nous sommes allés à Finse ,( deja vu dans pas mal de CR ) petit village-Gare accessible uniquement par train ( ligne Oslo- Bergen ) ou velo en été
c'est en fait la gare suivante apres Haugastol
Le site est bien connu des kiters avec des immensités a parcourir , possible meme d'aller en kite jusqu'a Geilo et de reprendre le train .Il y a un tres grand refuge , tres agreable de l'equivalent du CAF Norvegien
http://www.turistforeningen.no/finsehytta
pas mal d'info sur ce site pour l'hebergement
un plan possible, c'est d'aller à Oslo - train pour Bergen - arret à Finse et kite
pas de loc de voiture , direct , mais bloqué sur le spot ..La webcam de la gare
http://www.bt.no/kamera/videokamera/Fin ... 79956.htmlA+