Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Fly!4
-
voila le sejour en espagne est terminé.
J'ai bien pu exploiter la 15. Pas assez de vent pour tester la 9.
En buggy, l'aile démarre à 6 noeuds et se tiens sans probleme jusqu'à 15 noeuds aprés il faut commencer à serrer les fesses.
Au niveau fabrication, c'est propre et solide.
L'aile de décole facilement en pleine fenêtre sans trop de traction. c'est plutot agréable.
au niveau pilotage, l'aile est trés présente en barre, ce qui peu être assez physique dés que le vent monte.
Le B/C est trés efficace et encaisse bien les rafales. il y a une vraie différence entre l'aile bordée ou choquée.
Le trim a également un bon effet sur l'aile et permet de jouer sur la puissance, surtout dans les remontés ou descente de vent.
Ce n'est par contre pas une aile de race. A taille égale, les mecs avec des Crono sont bien devanr, surtout dans la remonté au vent.
Ca en fait tout de même une aile avec laquelle il est possible de sortir son épingle du jeu: le samedi je fait 5ème sur 19 pilotes en n'utilisant que la 15, alors que les autres pilotes sont parfois obligés de s'arréter pour changer d'aile (ozone et peter lynn perf buggy). Le dimanche je fais 3eme sur 9 équipes.
Un avis plutot positif sur cette aile qui est à mon avis, une aile tous terrains, pour les amoureux de la balade et de la découverte des grands espaces en toute tranquillité.toutes les infos sur cette ailes:http://www.kitechkites.fr/kitech-fly4.html
-
voila le sejour en espagne est terminé.
J'ai bien pu exploiter la 15. Pas assez de vent pour tester la 9.
En buggy, l'aile démarre à 6 noeuds et se tiens sans probleme jusqu'à 15 noeuds aprés il faut commencer à serrer les fesses.
Au niveau fabrication, c'est propre et solide.
L'aile de décole facilement en pleine fenêtre sans trop de traction. c'est plutot agréable.
au niveau pilotage, l'aile est trés présente en barre, ce qui peu être assez physique dés que le vent monte.
Le B/C est trés efficace et encaisse bien les rafales. il y a une vraie différence entre l'aile bordée ou choquée.
Le trim a également un bon effet sur l'aile et permet de jouer sur la puissance, surtout dans les remontés ou descente de vent.
Ce n'est par contre pas une aile de race. A taille égale, les mecs avec des Crono sont bien devanr, surtout dans la remonté au vent.
Ca en fait tout de même une aile avec laquelle il est possible de sortir son épingle du jeu: le samedi je fait 5ème sur 19 pilotes en n'utilisant que la 15, alors que les autres pilotes sont parfois obligés de s'arréter pour changer d'aile (ozone et peter lynn perf buggy). Le dimanche je fais 3eme sur 9 équipes.
Un avis plutot positif sur cette aile qui est à mon avis, une aile tous terrains, pour les amoureux de la balade et de la découverte des grands espaces en toute tranquillité.toutes les infos sur cette ailes:http://www.kitechkites.fr/kitech-fly4.html