Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Tatadaaaaaaa
-
bonjour à toutes & à tous
je m'appel Fafa, 29ans de Tullins,
certain d'entre vous me connaisse déjàC'est WALTER qui m'a transmis le virus il y a maintenant plus de 5ans!! à l'époque nous travaillions ensemble (maintenant il est heureux retraité ).
J'étais monter au Lac du Monteynard le voir kiter à plusieurs reprise!
J'ai appris le kite en Chines (zéro sécu, hahaha) lors d'un de mes nombreux voyage pro
S'en est suivi un ptit tour de spot de kite en France au fil de mes déplacements (DIeppe, Dunkerque, Gravelines, Sangate, Wissant, Cherbourg, Flamanville, l'iles d'Oléron, Lacanau, La grande motte, Carteau, l'Almanare...)puis la rencontre avec Marc & Sylvie (FranceKite), et un beau voyage en Egypte! les pemiers petit saut et la rencontre de Benoit, Pédro, Francis, Romain, Gilles ...
voyage kite à Dakhla, El Gouna, Hamata, Mexique, Boa Vista (cap vert), ...
et enfin cette année rencontre de Denis (puzzulkite) l'homme au main d'or!! (encore merci pour toutes ton aides et conseils)
voili voilou
à bientôt sur l'eau ou dans la puff ou autour d'un bière (voir dans les airs )
fafa -
bonjour à toutes & à tous
je m'appel Fafa, 29ans de Tullins,
certain d'entre vous me connaisse déjàC'est WALTER qui m'a transmis le virus il y a maintenant plus de 5ans!! à l'époque nous travaillions ensemble (maintenant il est heureux retraité ).
J'étais monter au Lac du Monteynard le voir kiter à plusieurs reprise!
J'ai appris le kite en Chines (zéro sécu, hahaha) lors d'un de mes nombreux voyage pro
S'en est suivi un ptit tour de spot de kite en France au fil de mes déplacements (DIeppe, Dunkerque, Gravelines, Sangate, Wissant, Cherbourg, Flamanville, l'iles d'Oléron, Lacanau, La grande motte, Carteau, l'Almanare...)puis la rencontre avec Marc & Sylvie (FranceKite), et un beau voyage en Egypte! les pemiers petit saut et la rencontre de Benoit, Pédro, Francis, Romain, Gilles ...
voyage kite à Dakhla, El Gouna, Hamata, Mexique, Boa Vista (cap vert), ...
et enfin cette année rencontre de Denis (puzzulkite) l'homme au main d'or!! (encore merci pour toutes ton aides et conseils)
voili voilou
à bientôt sur l'eau ou dans la puff ou autour d'un bière (voir dans les airs )
fafa -
Bienvenue sur le forum.
A bientôt sur la neige -
merci Fafa pour les compliments, mais je n'ai pas la prétention d'avoir des mains d'or, juste aider et dépanner les pratiquants…...
tu mets dans ton profil adhérent easy kite, .....pour 2015 , ne voudrais tu pas plutôt adhérer à Onekite ?
-
@ christian: merci merci
@ denis: si si, pour 2015 c'est bien l'idée que j'avais
@ tous : l'année dernière j'ai pu faire 2 petites sorties au tranchant avec mes ailes a boudins pour mes premiers pas! Mais merci a Denis et Ben, cette année j'ai pu m'équiper en aille à caisson!!
Du coup, si vous sortez prochainement au alentour de la région grenobloise (le lautaret, fond d'urles,...), je serais ravi de me joindre à vous!! c'est toujours plus rassurant de ne pas y aller seul les première fois, surtout pour apprendre les caractéristiques et difficultés de chaque spot! je suis dispo toutes la semaine, je reprend le boulo semaine prochaine, mais j'ai de forte possibilité de pouvoir me libérer même pendant les semaines de boulo.Fafa