Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends F-One Bamboo 6.0
-
je vends ma planche F-one bamboo surf 6.0 de 2011
bon état général propre, pas d'enfoncements, pads integral en bon état, protection de nose
2 petites répa propres effectués par des pro (une sur le pont (cosmétique et l'autre au niveau d'un boitier d'aileron)
Plug FCS Gopro posé par un pro sur le nosecette planche est une excellente surfeuse, très facile au jibe
elle est aussi très confortable dans le clapot.269 euros
-
je vends ma planche F-one bamboo surf 6.0 de 2011
bon état général propre, pas d'enfoncements, pads integral en bon état, protection de nose
2 petites répa propres effectués par des pro (une sur le pont (cosmétique et l'autre au niveau d'un boitier d'aileron)
Plug FCS Gopro posé par un pro sur le nosecette planche est une excellente surfeuse, très facile au jibe
elle est aussi très confortable dans le clapot.269 euros
-
-
p'tit up pour le printemps!
après pas mal d'hésitations notamment sur le fait que dans les vagues un creuses et rapides, elle est vraiment beaucoup plus performante et accrocheuse que ma MITU, bah, j'la vends quand même !
(quand on peut plus pousser les murs!!!!) toujours au meme tarif spécial Onekite ! -
Cette planche à ridé parmi les plus belles vagues du monde (Ponta preta, San Xurxo, New Hawaii, Carro, la coudou, la mira, les vignes ...)
-
vendue!
-
Normal, elle a glissé San Xurxo
-
d'ailleur elle était trop bien sur ce beachbreak très rapide!