Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
DVD Neige et avalanche Anena
-
Voici le dernier DVD de l'anena :
Peut être que l'assos pourrait faire un petit achat avec ensuite une campagne de visionnage lors de la prochaine AG ou bien prévoir 2 ou 3 séances avant l'hiver pour faire des piqûres de rappel ou tout simplement apprendre les risques liés à la neige et montagne ?
hub
-
-
à l'AG en décembre ? normalement à Seyssins comme les années passées ( à confirmer quand même )
-
-
Durée du DVD ~2H. Ca risque de faire beaucoup adossé à une AG. Ou alors il faudra faire une selection des sujets :
Sommaire :
Les avalanches
La gestion individuelle du risque
La gestion collective du risque
La neige
Éduquer pour prévenir
Les métiers de la neige -
J'ai trouvé une salle susceptible de nous accueillir pour la projection (déjà équipée). Vers qui je dois me tourner dans l assos pour monter la soirée ?
-
On peut discuter de ça lors de l'AG du 5/12 et caler une date.
-
-
-
Voilà, on vous propose une soirée visionnage du DVD de l'ANENA (peut être la version 2015 en exclu).
L'objectif est de nous sensibiliser aux risques liés à notre activité spécifique lorsque nous sortons hors des spots "de plaine" .
A confirmer, la participation de Pascal (Scalpoil) qui est intervenant à l'ANENA afin de nous donner quelques outils et nous briefer sur les risques de nos sites de prédilections.Date : Vendredi 19 Décembre 2014 / 19H30 => 22H30 max
Entrée gratuite.
Lieu : Salle MODULANS / 18 Rue Jacques Brel 38320 POISAT
Capacité de la salle : 50 personnes maxPour la convivialité, je pense qu'un peu de carburant et/ou amuses bouches seront les bienvenus …
Merci de vous manifester si vous souhaitez participer (facilitation pour l'organisation).A noter que cette soirée génère quelques coûts que ONEKITE se propose de supporter :
-
présent !
-
present aussi !
-
-
-
-
-
-
-
-