Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
(VENDUE) ozone access XT 2011, 6m , nue : 250 euros
-
Vds mon matos de snowkite pour renouvellement quiver.
Ozone Access XT 2011, 6m, NUE : 300 euros
Vend aile snowkite, ozone access 2011, 6m, nue : 300euros.
Aile en très bon etat, avec juste 2-3 patch de 2cm2 (fait par un pro) qui n'influent en rien le comportement de l'aile ou même son aspect visuel. .
Couleur verte et noire
Top aile de vent fort ou pour petit gabarit : safe, tourne bien, et stable. Peu utilisée car je la prenais qu'en vas de vent > 25nds en montagne (Mon poids est 75kg et je ride à ski).
infos sur l'aile : http://www.kitesurfeur.be/2010/10/ozone-access-xt-et-frenzy-2011/
Je la vends nue, mais je l'utilisais avec la barre de la frenzy.Le connest en mode Baston : 25-30nds là haut !!!
Tel : 06-14-90-45-95
-
Vds mon matos de snowkite pour renouvellement quiver.
Ozone Access XT 2011, 6m, NUE : 300 euros
Vend aile snowkite, ozone access 2011, 6m, nue : 300euros.
Aile en très bon etat, avec juste 2-3 patch de 2cm2 (fait par un pro) qui n'influent en rien le comportement de l'aile ou même son aspect visuel. .
Couleur verte et noire
Top aile de vent fort ou pour petit gabarit : safe, tourne bien, et stable. Peu utilisée car je la prenais qu'en vas de vent > 25nds en montagne (Mon poids est 75kg et je ride à ski).
infos sur l'aile : http://www.kitesurfeur.be/2010/10/ozone-access-xt-et-frenzy-2011/
Je la vends nue, mais je l'utilisais avec la barre de la frenzy.Le connest en mode Baston : 25-30nds là haut !!!
Tel : 06-14-90-45-95
-
UP !!
Info supplémentaires sur l'aile :
La surface inférieure de la voile est équipée de 4 valves "bow-out" destinées à expulser l'air contenu dans l'aile en cas de crash violent… la voile résistera donc d'autant mieux aux premières erreurs de pilotages.
L'Access XT est recommandée pour des pilotes débutants ou intermédiaires. Les pilotes chevronnés, souvent équipés d'ailes plus grandes de type Frenzy FYX, apprécieront l'Access XT par vents soutenus.
-
Baisse du prix : 350 => 300 euros !!!
-
Photos supplémentaires :
-
up !! baisse du prix : 250euros !!