Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 18 et 19 octobre 2014
-
Rdv sur Grenoble a 19h30 pour le covoiturage , arrivé a Beauduc a minuit , montage des tentes a la frontale et aux phares de la voiture.
Samedi matin peu de vent ~ 7 noeuds off , l'après midi le vent est bien monté entre 15 et 25 noeuds sud est , gros gavage en S4 12m puis en 8m.
Le soir : Feu + BBQ + apéro , 2 autres onekiteux nous on rejoint pour finir la soirée , dans l'État ou on étais pas pu prendre les coordonnées , si ils lisent ce CR…Le dimanche peu de vent ~ 7 noeuds , quelques claques a 12-13 noeuds difficilement navigable en 12 même avec la door.
On remballe et partons de beauduc vers 17h , retour sur Grenoble a 21h et chez moi a 23h.Tout ça dans une super ambiance , a refaire
Les photos arrivent
-
Rdv sur Grenoble a 19h30 pour le covoiturage , arrivé a Beauduc a minuit , montage des tentes a la frontale et aux phares de la voiture.
Samedi matin peu de vent ~ 7 noeuds off , l'après midi le vent est bien monté entre 15 et 25 noeuds sud est , gros gavage en S4 12m puis en 8m.
Le soir : Feu + BBQ + apéro , 2 autres onekiteux nous on rejoint pour finir la soirée , dans l'État ou on étais pas pu prendre les coordonnées , si ils lisent ce CR…Le dimanche peu de vent ~ 7 noeuds , quelques claques a 12-13 noeuds difficilement navigable en 12 même avec la door.
On remballe et partons de beauduc vers 17h , retour sur Grenoble a 21h et chez moi a 23h.Tout ça dans une super ambiance , a refaire
Les photos arrivent
-
Oui, je confirme, un très bon week end à Beauduc, comma dab!!!.
Petit crainte lorsque l'on est arrivé, le chemin d'accès à certains endroits était inondé! mais passable!
Sinon samedi, a été une journée vraiment toppissime!!!! , du vent, du vent et encore du vent!!! L'eau était très chaude, 20°C je pense!! pas besoin de combinaison pour kiter!!!! !
et le soir, je n'en parle même pas... entre le BBQ, et la boisson... on est pas mort pour rien! Champagne (merci Kevin!!), vin Rouge puis blanc et pour finir, merci aux 2 grenoblois pour le digestif!!! Couché vers minuit, bien rincé!
Merci à Flavien, Kevin, Taylor et Achille pour ce moment!
Vivement le prochain séjour...
-