Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Carte dimanche 12
-
Bonjour, je descend sûrement à carteau ou plage Napoléon ce dimanche. Aller retour dans la journée au départ de grenoble, j'ai 3 places si y'en a que ça intéresse c'est avec plaisir je suis tout neuf sur ce forum et j'aimerai bien rencontrer du monde pour kiter.
-
Bonjour, je descend sûrement à carteau ou plage Napoléon ce dimanche. Aller retour dans la journée au départ de grenoble, j'ai 3 places si y'en a que ça intéresse c'est avec plaisir je suis tout neuf sur ce forum et j'aimerai bien rencontrer du monde pour kiter.
-
J'irai à Monteynard, c'est moins loin.
-
J'ai regarder un peu les prévisions c'est sud pas très fort, si je me trompe pas! Tu pense que ça peu être bon quand même?
-
Salut Simlagrave. Ca peut être bon au Monteynard mais attention les sessions en sud sont "spéciales", prend tout le quiver mais n'oublies surtout pas ta 7 !
Pour ma part, engagé sur du covoiturage par ailleurs, je descend à Carteau même si le météofrance est devenu plus pessimiste aujourd'hui sur la possibilité d'apercevoir le soleil dans la journée. (m'enfin il aurait du pleuvoir aujourd'hui sur Gre…)
Bref - Départ pour moi à 6h00 - retour 18h30 pour une session de reprise. Il me reste une place. compter PAF 50€ car une covoit. a l'aller. Sur place, en fonction des conditions, je m'occuperai d'une initiation sur place mais j'espère bien faire un tour au theys de la gracieuse. -
Salut j Chris une convoit ça m'interresse voici mon tel 0684273572 ou donne le tient pour qu'on puisse essayer de caler ça..
-
En plus si tu t'occupe d'une initiation ça m'intéresse je n'ai quelque séance de cours dans les bras.( waterstart et remonter au vent ok encore un peu de mal sur les virement de bord…) tout les conseils sont donc pour moi bon a prendre!!!