Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Planche takoon perdu au monteynard le 08/10
-
Bien le bonjour amis kiteux, lyonnais, débutant et jeune one kiteux j'ai eu le plaisir de goûter un instant cet après-midi aux joies du monteynard. Après quelques bords tirés au niveau du mira, malgré un vent bien rafaleux et des molles par ci par la, j'ai perdu ma planche.(une Takoon lux 136x42 année 2013)
Après une bonne heure de recherche sur la rive et avec l'aide de quelques planchistes on ne l'a hélas pas retrouvé le vent étant de sud elle a certainement du dériver en direction du barrage. Si quelqu'un a eu échos d'un kiteux ou un signalement de l'école ou autre n'hésitez pas a me transmettre l'info svp je vous en serait très reconnaissant mici et à tout bientôt sur l'eau. -
Bien le bonjour amis kiteux, lyonnais, débutant et jeune one kiteux j'ai eu le plaisir de goûter un instant cet après-midi aux joies du monteynard. Après quelques bords tirés au niveau du mira, malgré un vent bien rafaleux et des molles par ci par la, j'ai perdu ma planche.(une Takoon lux 136x42 année 2013)
Après une bonne heure de recherche sur la rive et avec l'aide de quelques planchistes on ne l'a hélas pas retrouvé le vent étant de sud elle a certainement du dériver en direction du barrage. Si quelqu'un a eu échos d'un kiteux ou un signalement de l'école ou autre n'hésitez pas a me transmettre l'info svp je vous en serait très reconnaissant mici et à tout bientôt sur l'eau.