Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Snowkite AEROS ALTI 2015
-
Good Morning Snowkiters
Voici les toutes premières news sur la gamme AEROS Snowkite 2015, avec l'arrivée d'une petite bombe qui vient compléter la gamme, la dernière née pour l'hiver 2015, l'AEROS ALTI, Freestyle/high mountain
Une fois de plus AEROS innove, ouvre de nouveaux horizons …
Avez-vous déjà rêvé d’une aile de snowkite à caissons ouverts à la fois PERFORMANTE (virage rapide, gros pop, portance, kiteloops, vitesse et lift) et TOLERANTE ( hyper stable, béton dans les rafales, gros depower, douce en barre..) ?
L’AEROS ALTI 2015 est un mix de plusieurs concepts vous offrant à la fois une sécurité accrue grâce à son depower et sa stabilité, et performances pour le Freestyle et le Freeride.
Freestyle : virage rapide, lift, pop, portance, kiteloops, déhooké…
Freeride : virage rapide, depower, stabilité, caissons ouverts, light wind/strong windLe bord d’attaque de l’aile a été travaillé et rigidifié, le profil de l’aile reste en forme grace à de petits rigidificateurs placés sur l'intrados de chaque cellule.
L'aile va plus loin dans la fenêtre et le depower est considérablement plus efficace. L'aile vole plus vite grâce à un profil plus fin et rigidifié. Le profil de l'aile est moins sensible et garde sa forme dans les conditions difficiles.
L’AEROS ALTI se décline en plusieurs versions , standart et Open Air Edition (aile renforcée bridage, lignes, chicken loop)
Tailles : 7/10/12,5 m2
http://www.aeros-france.com/snowkites/
-
Good Morning Snowkiters
Voici les toutes premières news sur la gamme AEROS Snowkite 2015, avec l'arrivée d'une petite bombe qui vient compléter la gamme, la dernière née pour l'hiver 2015, l'AEROS ALTI, Freestyle/high mountain
Une fois de plus AEROS innove, ouvre de nouveaux horizons …
Avez-vous déjà rêvé d’une aile de snowkite à caissons ouverts à la fois PERFORMANTE (virage rapide, gros pop, portance, kiteloops, vitesse et lift) et TOLERANTE ( hyper stable, béton dans les rafales, gros depower, douce en barre..) ?
L’AEROS ALTI 2015 est un mix de plusieurs concepts vous offrant à la fois une sécurité accrue grâce à son depower et sa stabilité, et performances pour le Freestyle et le Freeride.
Freestyle : virage rapide, lift, pop, portance, kiteloops, déhooké…
Freeride : virage rapide, depower, stabilité, caissons ouverts, light wind/strong windLe bord d’attaque de l’aile a été travaillé et rigidifié, le profil de l’aile reste en forme grace à de petits rigidificateurs placés sur l'intrados de chaque cellule.
L'aile va plus loin dans la fenêtre et le depower est considérablement plus efficace. L'aile vole plus vite grâce à un profil plus fin et rigidifié. Le profil de l'aile est moins sensible et garde sa forme dans les conditions difficiles.
L’AEROS ALTI se décline en plusieurs versions , standart et Open Air Edition (aile renforcée bridage, lignes, chicken loop)
Tailles : 7/10/12,5 m2
http://www.aeros-france.com/snowkites/
-
tu vas prendre quoi en taille comme voile de test…..car un test en nature c'est toujours mieux qu'un beau discours....
-
J'aurais avec moi Manu 1 x7m, 2x 10m et 1x12,5 dans 1 premier temps…
les toutes premieres ailes que je reçois sont 2 x 10m -
-
-
Une première présentation en images,tournées au col de la x de fer en octobre.
-
-
-
le catalogue complet des ailes snowkite & speedriding winter 2015
http://madmagz.com/fr/magazine/396729 -
-
@laurent:1xghrx93:
Bonjour Laurent,
Je teste la Alti dans quelques jours avec Michel de chez Kitebroker( Québec) bien hâte d'essayer la bête! Combien de temps pour traversé la voile outre-mer?Merci!
Colin alias Xulpix -
Salut Colin,
Michel te dira mieux que moi pour le délai de traversée .
bon test -
J'ai fait un review sur la voile
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=3&t=11786&sid=c13cbd395b2f71e4ec83e5de282f6b80Super kite! Vive Aeros;) y'a les copains qui vont commencer à s'y intéresser…
-
-
Bonjour Laurent,
Une idée de la plage de vent de l'Alti 6m2 ?
Cette voile est-elle compatible avec la barre de la Gyro 12m2 open air 2014 (longueur de lignes notamment) ?Enfin, sur le site et dans ce post (message du 9 octobre 2014), il y a un tableau qui indique une taille en 4m2.
Cette voile existe t-elle ? Si oui, quel est le prix voile nue et la plage de vent.Merci de ta réponse.
-
hello,
l'Alti existe en 7m2, pas 6m. plage de vent de l'ordre de 14/28 noeuds
oui c'est compatible avec les barres et lignes de 2014.
je devrai recevoir une 4m2 d'ici peu, je n'ai pas encore la plage de vent ni le prix, bientôt. tu pourras l'essayer si tu veux des que je l'aurai.