Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Trip en espagne sur la cote atlantique
-
Bonjour tout le monde,
voila, on va partir ce faire la cote atlantique du coté de l'espagne, départ de hossegor après 2 semaines passsés la-bas, et direction le portugal par la cotes (pas sur d'aller jusqu'au portugal), bref je sais que vs y etes allez, j'ai vu la vidéo et aimerait en savoir plus : le nombre de spot, la posssibilités de kiter, le camping sauvage etc…
alors à vos claviers
merci d'avance -
Bonjour tout le monde,
voila, on va partir ce faire la cote atlantique du coté de l'espagne, départ de hossegor après 2 semaines passsés la-bas, et direction le portugal par la cotes (pas sur d'aller jusqu'au portugal), bref je sais que vs y etes allez, j'ai vu la vidéo et aimerait en savoir plus : le nombre de spot, la posssibilités de kiter, le camping sauvage etc…
alors à vos claviers
merci d'avance -
Si je retourne la bas, ca sera pour rester en Galice et faire toutes les plages de cette region magnifique ! Un peu comme notre Bretagne.
La grande cote nord de l'espagne a moins d'interet meme si il y a quelques belles plages et belle falaise (cf la video), Somo est par exemple une tres belle plage mais trop proche de la ville a mon gout et le camping sauvage y est du coup délicat.
Le nord du portugal est une immense plage, un peu comme notre sud-ouest, sans trop d'interet aussi. Si les conditions sont bonnes c'est bien mais il est quasi impossible de changer de type de spot ou d'orientation. Quelque belles possibilités si tu descends vers peniche mais il y a aussi beaucoup de monde
Vive la Galice ! et la Bretagne ! et l'Irlande l'année prochaine …
-
ok, bon on va squatter la galice, après je me demanais si il valait pas mieux se la jouer en surf ( tout court sans aile), la région a l'air d'y etre plus disposé non ?