Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard octobre 2014
-
Mercredi 29 octobre 2014
Vent bloqué à 6/8nds quand j'arrive, ça part pas, il me manque juste un poil pour kiter.
heureusement après 1h d'attente ça monte un tout petit chouia, à 9 nœuds réglementaires.
Une petite heure de ride en Speed19 et TT. On a même vu brièvement quelques moutons épars sur l'eau.
Le thermique d'automne est long à démarrer, faiblard, et ne dure pas longtemps.Seul kite au lac aujourd'hui.
Petite session en vent quand même très limite plage basse, je vais encore rêver cette nuit d'une Speed 21. -
Après une orgie de photos, la vidéo du week-end dernier :
110304041
Suite aux réactions positives sur la musique du fiston de ma dernière vidéo, j’ai renouvelé l’expérience sur celle-ci.
Vous pouvez télécharger la version HD ici :
https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=2ae6b374-4da2-a9a9-681e-a43d71bf15f6 -
Francis pour la video et la ZIK !!!! bien top cette composition...
-
aussi !
Ça fait du bien ce type de vidéo en rentrant du taf. Allez, plus que 2 jours .... -
Chouette video Francis !
La musque est cool et bien planante !Ok je me mets au foil en rentrant...
-
Belles images douces et motivantes renforcées et accompagnées par une belle musique appropriée !!!
Beaux foils également !!!!!
-
@Yannouille:16jfd1xi:
Ok je me mets au foil en rentrant…
Yes . Par contre commence déja là bas car dans 2 ans à Monteynard, y'aura du niveau (arbre droit, salto arrière sur foil, ....)
-
jeudi 30 octobre 2014
Aujourd'hui, vent trop mou pour le twintip Seulement des foils sur l'eau.Passage en grosse planche directionnelle. Mon premier bord dessus, avec la Speed 12, pour commencer à apprivoiser la bête.
Visiblement ça a un gros potentiel en vent léger...mais plus compliqué que le TT -
vendredi 31 octobre
un bon thermique nous a gâté de 13h30 à 16h assez inattendu , une douzaine de kiteux dont la grosse majorité en foil, des progrès pour oim, j'y suis presque !!!!