Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Forum Co équipier ?
-
Bonjour
Debutante en kite (water start et 1ers bord/remontée au vent valides) je cherche à poursuivre ma progression mais les écoles de Monteynard ont fermées
Du coup j'irai bien faire un stage en Espagne ou autre mais personne de dispo pour m'accompagner, existe t il des forums de coéquipier (par exemple ça exige sur forum de grimpe)?Merci pour vos infos
A +
-
Bonjour
Debutante en kite (water start et 1ers bord/remontée au vent valides) je cherche à poursuivre ma progression mais les écoles de Monteynard ont fermées
Du coup j'irai bien faire un stage en Espagne ou autre mais personne de dispo pour m'accompagner, existe t il des forums de coéquipier (par exemple ça exige sur forum de grimpe)?Merci pour vos infos
A +
-
bonsoir
bon comme je vois que personne ne te répond ....non il n'existe pas à ma connaissance de "coéquipier" à part qu'une personne volontaire de prenne sous son "aile" .... Sinon c'est à toi de voir lors des demandes de co voiturage si les conducteurs sont "ok" pour t'emmener sur le spot choisi en fonction de ton niveau ,tu pourras ainsi profiter de quelques conseils.....
voilà en faisant simple
a bientôt sur un spot
régis -
Il y a la rubrique "prévisions de sorties" où tu peux trouver d'autres participants. En indiquant tes dates et lieux de pratique.
Si tu remontes au vent tu n'as peut être pas besoin de cours supplémentaires. L'eau du Monteynard est encore "chaude" en octobre, mais faut pas trop traîner.
-
Yessssss…...
Bien surveiller les prévisions de sortie... Surtout celle pour beauduc...... Et les conviviales aussi...
D'ailleurs une de prévu cet automne?