Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Une nouvelle board qui devrait déchirer … les océans !
-
http://tbkiteboarding.com/boutique/index.php?cPath=1&osCsid=4bd8cb7634b18ae70c32478798929a6c
la réputation du Shaper n'est plus à faire je crois …
perso, je n'ai rien à gagner à leur faire de la pub, si ce n'est que ma première board était une directionnelle TB et que je me régalais bien avec ...j'ai hâte d'essayer leurs nouveaux jouets
la déco est franchement originale, et la chtite estampille ... je ne me rappelle pas avoir vu çà ailleurs.
-
http://tbkiteboarding.com/boutique/index.php?cPath=1&osCsid=4bd8cb7634b18ae70c32478798929a6c
la réputation du Shaper n'est plus à faire je crois …
perso, je n'ai rien à gagner à leur faire de la pub, si ce n'est que ma première board était une directionnelle TB et que je me régalais bien avec ...j'ai hâte d'essayer leurs nouveaux jouets
la déco est franchement originale, et la chtite estampille ... je ne me rappelle pas avoir vu çà ailleurs.
-
je suis fan….
de plus leur pub avec les tatoos polynesiens....j'adore -
non seulement les boards sont belles, mais en plus ils ont enfin trouver un systeme de fixation des straps + pads facile a visser !! honnetement jusqu'a maintenant c'etait l'horreur !! Fone et naish avaient deja fait un effort mais la chapeau !! en plus compatible avec toutes les planches.
il ne reste plus qu'a tester tout ca !! le premier qui a l'occasion de le faire peut nous faire un petit compte rendu.
-
et felicitation au web-designer pour le site de tbkiteboarding !! il dechire bien !!
c'est bien un onekiteux SebK
-
@sebpalapeine:oua9oanx:
Fone et naish avaient deja fait un effort mais la chapeau !!
C'est Arnaud Ballu qui a fait ce systeme il bosse (bossait ?) aussi pour Fone
-
bien vu ben bon constatation!!!
-
@Ben:27k9dru5:
@sebpalapeine:27k9dru5:
Fone et naish avaient deja fait un effort mais la chapeau !!
C'est Arnaud Ballu qui a fait ce systeme il bosse (bossait ?) aussi pour Fone
je pensais que arnaud ballu etait independant, et qu'il revendait ses brevets au marques de kite (par exemple le Recon chez cabrinha ??)
en tout cas chapeau ! ca m'aurait eviter de presque foirer le pas de vis de ma radical viper avec ces merdes de straps takoon heureusement j'ai pu rattraper l'affaire
-
http://tbkiteboarding.com/fr/team.php
@2g8baxeb:
Arnaud Ballu
Ailes hybrides 100% depower ou sécu 4 lignes, ailes à zip, systèmes de largage ou encore footstraps à fixation rapide, il développe depuis des années pour plusieurs grandes marques de kite qui exploitent ses brevets. Il est probable que vous avez déjà navigué sans le savoir sur un produit qu’il a conçu. -
ça arrive chez nous, donc vous pourrez essayer au Lac…
-
Yesssssssssssss
euh, en mer aussi on peut essayer ?
parcequ'au lac depuis un moment, c'est plutot du vent pour les bébés crevettes ... ou alors il faudrait un remonte-pente -
ok, alors il faudra que j'en prette une le temps d'un week end…
-
Super session au lac cet aprem avec la Haura. Elle sont aussi agreable sur l'eau que belle à regarder … c'est à dire parfaite ! Il y avait un bon 15 noeuds, bonne accroche, bon cap, bonne glisse, tout legere dans les sauts et douce en reception.
Le seul point qui n'est pas parfait pour le moment sont les straps. J'ai eu tendance a perdre un peu trop facilement la planche dans les receptions hasardeuses. Le strap prend plus l'avant du pied que ce que j'ai l'habitude, j'ai pas encore eu le temps de trouver le bon réglage.
A tester dans les conditions plus light.
-
Moi, j'dis c'est pas bon ca … Il vaudrait mieux que tu la laisses sur le bord de la plage, avec Yannick on se dévouera pour te l'user ...
15nds ? Laurent m'a dit qu'il y avait 17/22 nds ...
Mais c'est vrai que pour l'avoir eue entre les mains, c'est vraiment un bel objet, peut-être que là tu comprendras ce qu'est avoir une relation passionnelle avec sa board, une belle board avec qui tu partages de beaux moments ...
-
@Ben:go23jx0i:
Le seul point qui n'est pas parfait pour le moment sont les straps. J'ai eu tendance a perdre un peu trop facilement la planche dans les receptions hasardeuses. Le strap prend plus l'avant du pied que ce que j'ai l'habitude, j'ai pas encore eu le temps de trouver le bon réglage.
salut benj, moi aussi avant je serrais au max mes straps (meme methode que toi en tordant au max mes straps avant de les serrer), mais des que, sur une secousses, ils sortaient legerement je n'arrivais pas a les rerentrer !! en desserrant legerement les straps ca rend le geste plus facile, malgré cela mon pieds reste mieux dans le straps quand ca secoue car le pieds et plus enfoncé dans le straps/pads !
voila, j'espere que ca aidera…
-
D'autres retours sur cette jolie board ??
En particulier sur la remontée au vent et le confort dans le clapot ??
-
Bon, on a craqué (surtout moi ), on a une HAURA !!
J'ai pu l'essayer vendredi au lac juste après avioir utilisé ma pin up board (~140x41) et j'ai trouver quelques différences !!
La 1ère différence constatée : le poids. Beaucoup plus légère que la pin up.
Les straps : réglables à une main (pas essayé une fois dans l'eau), à monter/déplacer sur la board sans outil.
Mais en navigation, ce qui m'a bien plu, c'est la remontée au vent de folie par rapport à la pin up et le confort (ca ne tape pas dans les jambes).Pour ne rien gacher, Arnaud Ballu est très sympa.
Et bien sur, c'est la plus belle planche du monde...
Ce 1er contact n'est pas un véritable essai, surtout pas objectif (surtout qu'il y a l'excitation de la 1ère fois ), mais je pourrai faire un retour en revenant du Brésil, et grouper avec les impressions de Cécile.
a+
Plo