Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[Vendue] Gin Eskimo 2007 8.5m²
-
Je vends ma Gin Eskimo 8.5m² de 2007
c'est une aile en état nickel, elle a trés peu servi, les lignes sont quasi neuves, pourquoi je ride plus en 12m² + 6m² cette aile etait pour Marion qui au final ne l'a utiliser qu'en plage ultra basse, aprés elle etait plus a l'aise en Frenzy 7m².
barre équipé d'origine avec un devrilleur trés efficace. largueur push. secu sur les arrieres.
elle fait peut etre 8.5m² mais elle develope la puissance d'une 9 ou 10m² chez d'autre marque, ce n'est pas une aile de vent fort, elle est trés compacte une fois plié et tient trés peu de place dans le sac.
photos
je n'ai plus le sac a dos montagne de l'aile, donc je vends aile + barre + ligne
prix 250€
-
Je vends ma Gin Eskimo 8.5m² de 2007
c'est une aile en état nickel, elle a trés peu servi, les lignes sont quasi neuves, pourquoi je ride plus en 12m² + 6m² cette aile etait pour Marion qui au final ne l'a utiliser qu'en plage ultra basse, aprés elle etait plus a l'aise en Frenzy 7m².
barre équipé d'origine avec un devrilleur trés efficace. largueur push. secu sur les arrieres.
elle fait peut etre 8.5m² mais elle develope la puissance d'une 9 ou 10m² chez d'autre marque, ce n'est pas une aile de vent fort, elle est trés compacte une fois plié et tient trés peu de place dans le sac.
photos
je n'ai plus le sac a dos montagne de l'aile, donc je vends aile + barre + ligne
prix 250€
-
des photos en plus
le prix est negociable
-
Réservé
-
Yo Seb….. Si elle est tj libre, envoie moi un message...
-
Je te tient au courant en fin de semaine mais normalement elle est vendue.
-
désolé Fabio, l'aile est vendue…
-
Salut
Moi j'ai la mienne que je pensais peut etre vendre au profit d'une flysurfer speed en 15m²… mais pas le meme budget
Donc si jamais, si y'en a interessé, meme prix que seb 250 euros avec son sac et sa barre
C'est le meme modele que sebastien mais en pistache (encore plus jolie) et avec son sac montagne au top! -
Encore plus jolie ?? c'est selon... bonne vente...