Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Débutant.. quelle barre de pilotage choisir
-
Bonjour a tous,
Moi c'est david j'ai 29 ans, je suis de grenoble…
J'ai testé le kite en decouverte cette été et j'ai aiméDepuis un momment, se sort avec ma voile une cross quattro de 3,5m2... pour se faire tiré et apprendre a
maitriser la voile...Il faut commencer doucement et petit pour finir plus grand...^^
J'utilise des poignées pour piloter la voile..
J'ai acheté un harnais et une planche de mountain board.....
Je voudrais utiliser la voile avec une barre de pilotage ou je pourrais si c'est possible car c'est ma question, pouvoir gérer la force de la voile..
Je voulais savoir sur quel type de barre de pilotage partir ?Merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour a tous,
Moi c'est david j'ai 29 ans, je suis de grenoble…
J'ai testé le kite en decouverte cette été et j'ai aiméDepuis un momment, se sort avec ma voile une cross quattro de 3,5m2... pour se faire tiré et apprendre a
maitriser la voile...Il faut commencer doucement et petit pour finir plus grand...^^
J'utilise des poignées pour piloter la voile..
J'ai acheté un harnais et une planche de mountain board.....
Je voudrais utiliser la voile avec une barre de pilotage ou je pourrais si c'est possible car c'est ma question, pouvoir gérer la force de la voile..
Je voulais savoir sur quel type de barre de pilotage partir ?Merci d'avance pour vos réponses
-
L'idéal est de passer sur une vraie aile à bordé/choqué une fois qu'on s'est fait la main avec une aile à poignées.
-
Merci, pour cette info, il me semblait bien que ma voile ne pouvait pas border/choquer…
Donc sur quel voile partir si je veux debuter avec une border/choquer pour faire des sauts (avec ou sans mountainboard).
Biensur pas trop chere, fiable et sécurisante...