Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE]Notus 12 de 2013 430 € sans barre, 550 € avec barre
-
Et la barre est-elle également dispo..?
Merci.
-
Oui, la barre est aussi disponible.
-
9 vendue
Bon vent à sa nouvelle propriétaire !
Les autres sont toujours à vendre.
Possibilité de pack 1 ou 2 ailes avec barre. -
si j'ai bien tout suivi, il y a encore la 5.5 2012 à 350 € et la 12 2013 à 450€ tjs dispo sans repar ? c'est combien les prix d'ami ?
-
Salut,
J'ai aussi la 7.
Dis-moi ce qui t'intéresse ? 5.5 et 12 ? As-tu besoin d'une barre ?
Pour le prix, eu égard à notre longue amitié, pas de problème mais je ne suis pas pressé non plus -
D'abord une petite aile à pas cher pour les cas de baston (à leucate, où j'ai du replié à regret ma 7.5 et regarder des 5 et 6 se régaler …). J'ai déjà la barre zeeko. FAut encore que je murisse l'invest
-
Fais-moi ta propal pour la 5.5 par mp, mais je ne suis pas pressé et mon prix est dans les clous.
-
salut
Je cherche une 7m ., ou est elle visible ta notus?
-
Salut,
Elle est visible chez moi, 10 km avant Grenoble quand tu arrives de Chambéry.
Adresse et n° de tel par mp. -
Mise à jour ! 7 vendue !
Il reste la 5.5 et la 12. -
Bizarrement, alors que je pensais que la 12 serait la 1ère que je vendrai, elle est toujours à vendre bande de petits veinards
Et j'ai toujours la 5.5, kite rare dans cette taille et parfaitement adapté au vent très fort et à la pratique du foil s'agissant d'une Notus ! -
5.5 réservée
12 toujours à vendre : 450 € -
Up pour la 12 ! Une aile parfaite pour le Monteynard et les brises thermiques d'été.
430 € nue, 550 € avec la barre.
Si c'est pas une affaire ça ! -
Up ! pour ce beau kite qui ne sert plus et qui attend avec impatience les belles sessions d'été pour sortir de son sac et prendre le vent avec son nouveau propriétaire !
-
-
toujours dispo la 12 ?
-
Oui !
-
Plus dispo, vendue