Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie 12-13-14/09/2014 (Lac Leman)
-
La Bise est de retour sur le Leman, je serais à Excenevex ou au Vengeron Vendredi 12 en fin de journée, Samedi 13 la journée et probablement Dimanche 14 en début de journée.
J'ai 1 à 2 places de covoit au départ d'Annemasse et bières dans le coffre.
Donc n'hésitez pas à venir causer! Je vol avec une Switchblade 12m orange ou Best Nemesis HP 7m jaune/noire, casque blanc.
Mon Zero Six: 06 70 62 (62+1) 6 huitA+
-
La Bise est de retour sur le Leman, je serais à Excenevex ou au Vengeron Vendredi 12 en fin de journée, Samedi 13 la journée et probablement Dimanche 14 en début de journée.
J'ai 1 à 2 places de covoit au départ d'Annemasse et bières dans le coffre.
Donc n'hésitez pas à venir causer! Je vol avec une Switchblade 12m orange ou Best Nemesis HP 7m jaune/noire, casque blanc.
Mon Zero Six: 06 70 62 (62+1) 6 huitA+
-
Salut !
Je reviens juste d'Excenevex, et c'était une tuerie à partir de 17h45. C'était ma première dans les vagues, et j'ai adoré (j'étais en Ozone 10m), j'ai ridé jusqu'au couché du soleil (c'est royal). Je compte bien y retourner demain, si tu y vas demain fait moi signe (je part de Saint Julien). J'ai un tas de bières belges à partager aussi
A+
Julien. -
La bise s'étant levée avant moi, je décolle direct pour tirer des bord!
Du coup je t'y retrouve là bas Julien!