Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
En grenoble sans voiture
-
salut a tous!
je viens d'arriver a grenoble. je vais vivre ici jusqu'au mai, peut-etre apres. j'etudie le francais a CUEF, dans Stendahl.
est-ce-qu'il ya a quelqu-un qui part pour monteynard de Grenoble qui serez d'accord avec me montre le lac et qui avons espace dans leur voiture pour moi?
j'aurai vendredi, samedi, et dimanche libre, et quelque autre apres-midis.
OU, si il n'y a personne qui aller a monteynard de Grenoble, est-ce-qu'il y a un autre chemin d'y aller, peut-etre avec un bus ou un tram?
tres desole pour mon francais horrible.
merci beaucoup!
Kevin
p.s. je ne connais pas les conditions du vent a monteynard, mais je na'i pas un foil board ou un grand voile pour les vents legere. J'ai un 11m voile seulement et un twin-tip board (planche?). Donc, j'aurais besoin 15 noeuds du vent, je pense. mon app windalert jamais me montre plus que 10 noeuds??
-
salut a tous!
je viens d'arriver a grenoble. je vais vivre ici jusqu'au mai, peut-etre apres. j'etudie le francais a CUEF, dans Stendahl.
est-ce-qu'il ya a quelqu-un qui part pour monteynard de Grenoble qui serez d'accord avec me montre le lac et qui avons espace dans leur voiture pour moi?
j'aurai vendredi, samedi, et dimanche libre, et quelque autre apres-midis.
OU, si il n'y a personne qui aller a monteynard de Grenoble, est-ce-qu'il y a un autre chemin d'y aller, peut-etre avec un bus ou un tram?
tres desole pour mon francais horrible.
merci beaucoup!
Kevin
p.s. je ne connais pas les conditions du vent a monteynard, mais je na'i pas un foil board ou un grand voile pour les vents legere. J'ai un 11m voile seulement et un twin-tip board (planche?). Donc, j'aurais besoin 15 noeuds du vent, je pense. mon app windalert jamais me montre plus que 10 noeuds??
-
bonsoir Kevin
normalement ( sauf empêchement de dernière minute) je monterai au lac vendredi, ce sera un plaisir de t'emmener et te faire découvrir le lac, je pars de Seyssinet, si tu es sur le campus, tu peux venir avec le tram C
il n'y a pas de bus qui va au lac, la seule solution pour toi est le co-voiturage, en faisant la demande sur notre forum, tu trouveras toujours quelqu'un
Vendredi, il devrait y avoir du vent, et je peux te prêter une 14 si necessaire
ne sois pas désolé pour ton français, pas si horrible, j'aimerais bien parler anglais comme ça …...
Denis0677792914 www.puzzlegliss.fr
-
merci pour votre reponse! j'ai vous envoye une message prive.
J'ai oublie mon laisse si quelqu-un avez une que je peux acheter.