Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
1 semaine de snowkite mais ou ?
-
Bonjour , j'aimerais partir 1 semaine faire du snowkite cette hiver ! Vous me conseillez quelle destination . en restant en france biensur ( col des suyperes, col du beal , fond d'urle ….) merci de vos renseignements ...
-
Bonjour , j'aimerais partir 1 semaine faire du snowkite cette hiver ! Vous me conseillez quelle destination . en restant en france biensur ( col des suyperes, col du beal , fond d'urle ….) merci de vos renseignements ...
-
Salut,
Ca depend quand, et si l'objectif est aussi de faire plez a ta famille (?)…, sur que du cote du lautaret c'est plus fiable de decembre a la fin de saison, de plus le monetier, serre che et la grave sont pas loin pour le plaisir des spatules. Supeyres, c'est un peu le loto, et dans ce coin (vu depuis hubble...) mieux vaudrait se rabattre sur le mezenc (regarde les sublimes videos du laboureur en chef "a travers prés" pour te faire une idee)... Mais la aussi c'est le loto pour l'enneigement, emmene un vtt des fois que... Fond d'urles, je connais pas trop (je tiens a mon coccyx) donc je peux pas t'eclairer, mais a priori c'est plus souvent (tres) dur que soft (personne pour infirmer/confirmer?). Autour de grenoble, tu as soit le plateau du vercors (autrans et plaine de lans) soit le sud isere (la mure , matheysine), qui a mon avis permet plus de rayonner sur differents spots que tu trouveras sur le forum, par contre pour le parfum station tu repasseras... Enfin, mais c'est un avis perso, je jetterais un oeuil au col du festre, a deux pas de la joue du loup et superdevoluy, tu peux trouver des chalets roots, le cadre est top et - si toutefois l'hiver a venir ressemble aux precedents, c'est tout bon et pas blindé (vs lautaret ou vercors le we) (et aussi globalement moins cher).
Pour les alpes du nord, je suis sec j'ai tout ce qu'il me faut a la maison -
Tu pars seul ou en famille ? En camion, hôtel?
-
je partirais seul , logement mon break avec un gros duvet …. donc pas de réservation a prévoir plutôt pas mal si ya pas de neige ....
si ya des motivé pour m’accompagne dans se délire c'est avec plaisir
j'attend la réponse pour mes vacances mais çà sera en janvier .... -
@gablynn:19b741ko:
logement mon break avec un gros duvet […] si ya des motivé pour m’accompagner dans se délire c'est avec plaisir
Arff… c'est vrai que c'est tentant une semaine à dormir dans la voiture par -10° avec le matos et les fringues mouillées