Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Vds Fone Bandit 6 complète taille 11m²
-
Vds Fone Bandit 6 complète taille 11m² beige : 625€
Une aile magique pour tous : vagues, cruising, freestyle … super agréable en barre et avec une très grande plage d'utilisation.
[attachment=2:1nf8avcu]Bandit6-11m-1_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]
[attachment=1:1nf8avcu]Bandit6-11m-4_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]
[attachment=0:1nf8avcu]Bandit6-11m-7_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]Disponible a Montpellier mais de temps en temps elle peut remonter sur Grenoble.
[email protected]
06 21 98 31 84Bon vent,
Ben -
Vds Fone Bandit 6 complète taille 11m² beige : 625€
Une aile magique pour tous : vagues, cruising, freestyle … super agréable en barre et avec une très grande plage d'utilisation.
[attachment=2:1nf8avcu]Bandit6-11m-1_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]
[attachment=1:1nf8avcu]Bandit6-11m-4_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]
[attachment=0:1nf8avcu]Bandit6-11m-7_redimensionner.jpg[/attachment:1nf8avcu]Disponible a Montpellier mais de temps en temps elle peut remonter sur Grenoble.
[email protected]
06 21 98 31 84Bon vent,
Ben -
Hello ben,
Ta 5 m2 m’intéresse, je te contacte en mp.
Je suis dans le sud ce WE… -
Salut,
est-ce que c'est possible de prendre la 7 sans la barre ? -
Non désolé. Enfin si tu y tiens oui mais au même prix !
Je ne saurais pas quoi faire des barres nues donc je les vends avec.
D'ailleurs je prend toutes mes ailes complètes justement pour faciliter la revente ... -
UP
Il me reste 7 et 11m² à vendre. Je les mets sur flysurf.com aujourd'hui donc profitez en avant qu'elles ne partent loin ! Elles sont vraiment en super état. Vous pouvez demander a Xtof et Manu pour savoir s'ils sont content des leurs.
-
Up, il reste plus que la 11m².
-
Up, ajout de photos.
-
Up, j'ai recu le nouveau matos alors je baisse le prix : 625€ la Bandit 6 11m² complète.
Je passe à Grenoble mi-decembre si il y a des intéressés. -
@Ben:225gkuxw:
Up, j'ai recu le nouveau matos
Cool Ben, tu nous feras un petit CR de la nouvelle signature 2015 à l'occasion ?
Pour info la Bandit 5 m2 achetée à Benjamin etait dans un etat nickel testée et adoptée a la Grande Motte en session vagues, de bonnes ailes ces Bandits 6. -
Ouaip je vous raconte dès que j'ai un peu testé tout ca. J'espérais me mettre a l'eau en kite ce matin mais faute de vent, j'ai fait un peu de longboard