Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Barre North 2007 ou +
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une barre North 5 lignes de 2007 ou plus récente pour un prix max de 100 euros et qui peut encore servir dans la baston. (et qui s'adapte à une Vegas 7m).
Si vous en avez une plein de toile d'araignées au fond de votre garage, n'hésitez pas à me contacter.
Kitesurfement,
Benjamin
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une barre North 5 lignes de 2007 ou plus récente pour un prix max de 100 euros et qui peut encore servir dans la baston. (et qui s'adapte à une Vegas 7m).
Si vous en avez une plein de toile d'araignées au fond de votre garage, n'hésitez pas à me contacter.
Kitesurfement,
Benjamin
-
je crois que j'ai ça à la voilerie, je regarde demain matin et te tiens au jus
-
j'en ai une de 2007, en mauvais etat…
++
-
J'ai pour 100 euros tout rond, à remettre en mains propres ou frais de port à ta charge :
Comme tu peux voir en assez bon état, je ne m'en sers plus car suis repassé en 4 lignes.
-
finalement je n'ai pas, enfin pas complet, j'avais piqué le trim pour dépanner un autre client…..
-
-
C'est une 2007, je bosse sinon dans la semaine près de l'aéroport de St Ex (Lyon)
-
Ok, merci pour les précisions.
Est-il possible de descendre le prix à 80 euros (j'en ai une plus récente pour le même prix)?
Ctd,
Benjamin -
bonjour –
si encore a la recherche et si cela vous interesse - vegas 9m 2008 complet avec bar -( utilise mais fonctionne tres bien ) 155 Eur -- port compris -- (Belgique - lille ou wimereux - possibel sinon envoi ) -