Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Reglage ligen sur gaastra jekyll
-
Bonjour
j aimerais avoir des informations concernant quelques longueurs lde a barre de la gaastra jekyll 6
En effet j ai l aile mais j essaye d'adapter ma barre ( rapace ) sur cette aile
J ai donc bien les mêmes longueurs sur les avants et arrières en position full power ( comme indiqué sur la notice), par contre je n ai pas la longueur du border-choquer. est ce important d'avoir la même que sur la barre d'origine? et si oui quelqu un peut il la mesurer sur sa propre barre
je vous remercie
gaastra jekyll 2012 10.5m -
Bonjour
j aimerais avoir des informations concernant quelques longueurs lde a barre de la gaastra jekyll 6
En effet j ai l aile mais j essaye d'adapter ma barre ( rapace ) sur cette aile
J ai donc bien les mêmes longueurs sur les avants et arrières en position full power ( comme indiqué sur la notice), par contre je n ai pas la longueur du border-choquer. est ce important d'avoir la même que sur la barre d'origine? et si oui quelqu un peut il la mesurer sur sa propre barre
je vous remercie
gaastra jekyll 2012 10.5m -
normalement le border choquer n'a pas d'influence…
mais il mesure 50 cm....sur une barre gaastro -
merci beaucoup manu
Je me pose des questions car j ai l impression que quelque chose déconne dans le réglage des lignes. Tu vois avec ce réglage des avants / arrières à la même longueur, j ai tout de même l impression que les arrières sont trop longs et que la barre vient en butée , sans puissance
Je vais ré-essayer mais je me pose beaucoup de question. Sinon j ai bien vu que l aile est super bien
a suivre