Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
31/08 Serre-Ponçon + VIDEO
-
@Boogly:3u8zibch:
C'est un peu loin de Grenoble mais quand on peut faire au moins une virée dans l'été, ça vaut vraiment le coup, hésitez pas.
En effet j'y suis resté quinze jours cet été et j'ai kité tous les jours
Les locaux sont super sympas mais facilement impressionnables
Les traces des quinzes jours empilées, 1555 km
Pour les conditions, par rapport à monteynard cela a mieux marché la-bas du 01 au 15 aout.
Pour ceux qui ne foile pas, il y avait moyen de faire une douzaine de session sur la période.
Ce spot est excellent par vent de Nord Ouest ce qui n'est pas le cas à la flake.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire le Sud n'est pas terrible et moins fort que chez nous.
Le début du thermique vers 13h est excellent mais il y a souvent un coup de mou vers 15h et un bon coup du soir. -
Traçage en règle !
Attention la carte est orientée sud / nord.
Ce qui est intéressant avec ce spot par Nord Ouest, c est un départ avec vent plutôt On.
Cela permet de tenter plus de trucs en assurant un retour plus safe en cas de galère . -
Moi, les locaux m'ont plutôt impressionné par leurs capacités "Francisquesques" pour kiter à des vitesses hallucinantes en coup du soir dans pas de vent (2-6) avec leurs foils.
-
Belles photos comme d'hab , j'aime bien la 2
-
Hé, hé…
Marc, je crois que tu fais erreur d'interprétation pour la photo 2
Regarde bien, on voit en haut de l'image le boudin central de la voile sur lequel j'ai fixé la GoPro, ainsi que son bridage en bas à droite.Ah, ah, ah
En tous cas, merci pour l'usage de la subtilité dans ton post pour rester discret.
C'est super.
Continue comme ça, surtout pour la vidéo "Serre-Ponçon" qui va sortir cette semaine... Je compte sur toi -
Je me suis fait la même réflexion que Marc mais j'ai aperçu le bridage sur la photo
Nous attendons la vidéo avec impatience
-
Voici la vidéo :
-
De la bombe ta vidéo Boogly…
-
Joli travail Boogly, avec des plans originaux
Belle ambiance
-
Oh Oui !!! Vraiment top Boogly ! Un vrai plaisir… Tout y est ! Bonne zic, bons tricks, des smiles... ca transpire la bonne ambiance, chaleur...
Du coup, j'ai envie de me refaire une petite session TT... surtout que ca fait bien longtemps que je suis pas monte dessus...
Vivement la prochaine !