Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[VENDU] Kétos 2014 so cool avec planche à volume
-
C'est à contrecœur que je mets en vente mon magnifique Kétos 2014 complet acheté en avril de cette année. En effet, je n'ai pu naviguer que 3 fois depuis avril, car les spots où je kite ne sont pas vraiment adaptés (fond de l'eau pas trop homogène…). Après avoir fait quelques touchettes qui ont laissé quelques rayures, je l'ai renvoyé chez Kétos et il est revenu à l'état neuf (je ne l'ai pas réutilisé depuis...). Depuis, je ne le prends pas, car soit il y a trop de vent, soit j'ai peur de le casser, soit j'ai peu de temps, etc.
Je sais que j'y reviendrai un jour, mais là ce n'est pas le bon moment...
Donc je préfère qu'il soit utilisé par quelqu'un plutôt que de trôner dans ma chambre à coucher.
Il y a donc :
-
aile avant freeride
-
stabilo freeride (moustache)
-
fuselage (dernière génération)
-
mât de 90 cm (dernière génération)
-
planche Kétos à volume (27 litres, 50mm) et chant carbone
-
boardbag double mystic 145 cm
-
housse de foil Kétos
Photos : http://www.airfly.ch/download/Ketos2014
Prix : 2000 €
PS: je suis en Suisse à 45 minutes de Genève, mais je peux me déplacer.
-
-
C'est à contrecœur que je mets en vente mon magnifique Kétos 2014 complet acheté en avril de cette année. En effet, je n'ai pu naviguer que 3 fois depuis avril, car les spots où je kite ne sont pas vraiment adaptés (fond de l'eau pas trop homogène…). Après avoir fait quelques touchettes qui ont laissé quelques rayures, je l'ai renvoyé chez Kétos et il est revenu à l'état neuf (je ne l'ai pas réutilisé depuis...). Depuis, je ne le prends pas, car soit il y a trop de vent, soit j'ai peur de le casser, soit j'ai peu de temps, etc.
Je sais que j'y reviendrai un jour, mais là ce n'est pas le bon moment...
Donc je préfère qu'il soit utilisé par quelqu'un plutôt que de trôner dans ma chambre à coucher.
Il y a donc :
-
aile avant freeride
-
stabilo freeride (moustache)
-
fuselage (dernière génération)
-
mât de 90 cm (dernière génération)
-
planche Kétos à volume (27 litres, 50mm) et chant carbone
-
boardbag double mystic 145 cm
-
housse de foil Kétos
Photos : http://www.airfly.ch/download/Ketos2014
Prix : 2000 €
PS: je suis en Suisse à 45 minutes de Genève, mais je peux me déplacer.
-
-
Réservé
-
Thierry revient au Foil….. you
-
Je me faisais, la, le même réflexion !!!
-
Je l'ai équipé de l'aile "So Easy " comme ils disent , mais il me reste à dompter la bête
Le dressage commence ce week-end VSD au lac. Monteynard
Est ce que je vais réussir à goûter aux premiers vols ???À suivre .....
Il y aura peut être bientôt une 21 Green Édition à vendre ?!
-
Te voilà bien équipé Thierry.
Ca devrait le faire cette fois-ci et le thermique du lac est plutot "propre" en ce moment -
C'était quoi ton foil précédent ?
-
Un moz foil…...
-
Bon il y a de la marge de progression beaucoup plus difficile à chevaucher que ma Nugget
L'impression d'un rodéo kite