Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PERDU crochet harnais Mystic
-
Hello la compagnie…
Un petit coucou du Portugal ou le soleil brille et ou le vent souffle tous les jours....Mais bon, j'écris ici aussi pour signaler la perte de mon crochet de harnais Mystic.
J'ai du le perdre au lac fin juillet et je m'en suis rendu compte seulement la semaine dernière....
Donc si qq´1 est tombé dessus ou si qq´1 connaît un plan pour acheter juste ce fameux crochet.... Ce serait cool...
Merci...
-
Hello la compagnie…
Un petit coucou du Portugal ou le soleil brille et ou le vent souffle tous les jours....Mais bon, j'écris ici aussi pour signaler la perte de mon crochet de harnais Mystic.
J'ai du le perdre au lac fin juillet et je m'en suis rendu compte seulement la semaine dernière....
Donc si qq´1 est tombé dessus ou si qq´1 connaît un plan pour acheter juste ce fameux crochet.... Ce serait cool...
Merci...
-
Y'a pas de shop au Portugal, tu vas nous faire croire
-
tu rides pas trop pour juste t'en apercevoir…..
-
En fait, je ride en baudrier d'escalade depuis 2 semaines mais je commence à avoir les hanches rouges…
Et côté shop, impossible de trouver juste cette pièce....
Et pas envie de racheter un harnais, même d'occasion....
Et c'est vrai que je suis plus souvent dans le ciel que sur l'eau en ce moment... -
@flyfabio:2xg323rq:
En fait, je ride en baudrier d'escalade depuis 2 semaines mais je commence à avoir les hanches rouges…
Pas de photo, pas de preuve
-
Tu peux pas le remplacer provisoirement par un simple mousqueton ?
-