Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale FOIL 2014 –-- 13 & 14 septembre 2014
-
Au programme : visite du lac au nord et sud, speed, style….
Samedi soir : onekite apero + repas au restaurant le Spot ( 20€ / pers) réservation des repas pour le 6 septembre si possible en MP ou sur mon tel ...
Bien entendu les non foileux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !!!
Le dimanche, on remet çà !!!
-
Samedi soir : onekite apero + repas au restaurant le Spot ( 20€ / pers) réservation des repas pour le 6 septembre si possible en MP ou sur mon tel ...
Bien entendu les non foileux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !!!
-
c booké !!!! Merci pour l'orga Niko !!!!
-
Je vais voir si je peux monter une armée de légionnaire depuis Arcachon/Bordeaux, mais avec mon boulot actuellement je ne peux m'engager a être présent a coup sur…
Je participerai un peu en avance a votre conviviale a partir du lundi 25 aout...
-
No problem ! Il y aura toujours moyen de rajouter des repas qq jours avant !
Tu seras à quelle plages ? Treffort ou savel ?
-
@Niko:1ro6pyzx:
No problem ! Il y aura toujours moyen de rajouter des repas qq jours avant !
Tu seras à quelle plages ? Treffort ou savel ?
Au camping de Treffort comme en juin dernier.
-
Présent aussi les deux jours !! Au top les organisateurs
-
@Niko:2g0jdlcj:
Bon quelques precisions !
L'apero se fera au Spot => offert par Onekite
Le repas au spot => Paella 20 € / Adulte - Steack frites enfant 6 €Merci de penser à vous inscrire (et préciser si vous etes accompagne pour le repas )pour le 5 septembre en repondant à ce poste ou en MP !
@+
-
Propsotion d'hébergement du spot
Offre Spéciale Conviviale Kite & Foil du 12 au 14 septembre !
Pour profiter de cette offre : Etre inscrit à la Conviviale One Kite et "Liker" cette page
Pour les personnes inscrites à la Conviviale OneKite ce week-end, le Camping de la Plage vous propose du vendredi 12 au dimanche 14 septembre (18h), la nuitée (tente + 1 véhicule + 3h d'accès internet + taxe de séjour) à 7€ pour 1 personne et 9,50€ pour 2 personnes. Personne supplémentaire à 2€. Contactez-nous au 04 76 34 06 31 ou à [email protected]
-
En plus la météo s'annonce clémente !!!
En esperant que le thermique soit de la partie ...