Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Paddle de Onekite
-
Pour info, j'avais réservé le paddle de dimanche 3 aout à mardi 5. Lorsque je suis allez chez Denis Vendredi soir , il m'a appris qu'il était au lac. Là je me dis super, ce sera ça de moins dans la voiture. D'après lui c'est Donovan qu'il l'a. Comme je le connais pas, je demande à Gaelle du Camping qui m'indique son emplacement. Je me rends à sa caravane, lundi et mardi et malheureusement pas de Donovan!
Sans polémique, je voulais juste le signaler pour voir comment améliorer ce point et informer les onekiteux.Bonne glisse
Anthony
-
Pour info, j'avais réservé le paddle de dimanche 3 aout à mardi 5. Lorsque je suis allez chez Denis Vendredi soir , il m'a appris qu'il était au lac. Là je me dis super, ce sera ça de moins dans la voiture. D'après lui c'est Donovan qu'il l'a. Comme je le connais pas, je demande à Gaelle du Camping qui m'indique son emplacement. Je me rends à sa caravane, lundi et mardi et malheureusement pas de Donovan!
Sans polémique, je voulais juste le signaler pour voir comment améliorer ce point et informer les onekiteux.Bonne glisse
Anthony
-
L'info est passée sur le forum, le SUP est disponible directement au lac Monteynard pour l'été depuis le week-end de convivale Onekite du 7-8 juin
@oa4u6mu2:le Sup de Onekite est à votre disposition au Lac en ce moment, avec la FlyRace, Purplefish est basé au camping ).
viewtopic.php?f=8&t=11204Ca a été rappelé le 26 juillet aussi
@oa4u6mu2:La Flydoor, le foil et le paddle sont au lac en ce moment. –> inscription sur l'agenda puis voir avec Walter et Donovan (camping).
viewtopic.php?t=11279&p=63841C'est vrai que c'est un peu noyé dans la masse d'infos si on ne suit pas trop l'actualité .
L'idée est que le matos puisse sortir plus facilement même 1 jour de semaine, en étant déjà au lac pendant les vacances.
Si ça complique trop on peut tout rappatrier chez Denis, mais dans ce cas il faudra aller le chercher les vendredi/lundi soirs. -
L'idée est très bien , juste il faudrait préciser comment joindre Donovan ou Walter.
Je le serais pour la prochaine fois
Merci
-
Meme problème,
J'ai réservé le One puddle pour la semaine prochaine, Denis ne l'a pas il serait dans la caravane de Donovan…
c'est qui?
quelqu'un aurait son num de tel?Bref, comment faire?
c'est quand même pas super pratique...
d'autant plus que je n'ai ni prévu ni le temps de faire un ar au lac cette semaine.
merci -
franciscus, j'ai récupéré le paddle ce jour…