Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE vers Gruissan
-
Descente pour le WE autour de Gruissan. Départ ce vendredi soir 20h30 pour dormir vers Orange et couper la route.
Spots visés : Etang de la palme et embouchure de l'Ayrolles. Samedi SE pour sortir les 12. Dimanche bonne tram en 9 ou 7.
Plus de place dans ma voiture mais s'il y a des Onekiters dans le coin, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Bon vent. -
Descente pour le WE autour de Gruissan. Départ ce vendredi soir 20h30 pour dormir vers Orange et couper la route.
Spots visés : Etang de la palme et embouchure de l'Ayrolles. Samedi SE pour sortir les 12. Dimanche bonne tram en 9 ou 7.
Plus de place dans ma voiture mais s'il y a des Onekiters dans le coin, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Bon vent. -
Super WE Nous nous sommes fait un mini Onekite camp. Nous étions 4.
Le samedi PM sur l'étang de la Palme. En 12 et 9 dans un SE qui s'arrêtait et repartait. Une spectaculaire recrudescence de méduses de bonne taille.
Chouette soirée restau sur Gruissan. puis bivouac à l'embouchure de l'Ayrolle. Le lendemain en 9 toute la journée (ma 7 fuyait). Tout le monde avec la grosse banane !