Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard juillet 2014
-
Bravo à nos champions
Tu veux dire que même les planches à voile sont restées en bas ? -
Toujours au top ce lac avec des événements comme ça !!
Bravo au champion et aux participants de cette petite race organisée, la prochaine tous ensemble !! Pas possible pour moi sur cette fin Juillet
-
Beau week-end au lac avec un magnifique feu d’artifice samedi
Pour la race, partis derrière les planches, on a doublé le bateau qui allait mouiller la bouée à Savel, du coup nous sommes descendus jusqu'à l’embarcadère de la mira.
En remontant nous avons vu le bateau qui mouillait un peu plus haut en face du camping.
Dommage pour le vent qui a bien faiblit et qui n’a pas permis à la plupart des twintips de remonter.
Seul Philipe en 15m a réussi cet exploitPour le dimanche, un vent bien On/Off mais ce n’était pas si pire, surtout en fin de session.
Je suis même arrivé à battre mon record de distance au lac avec 201 km
-
Superbe photo de Benoit.B !
Desole pour le copyright man mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde !
-
Absent samedi, mais je suis monté dimanche.
14h, Direction immédiatement plage sud retrouver les potos sudistes .
Beaucoup de monde sur le parking et sur l'eau , je vois de grosses rafales donc sort la 8m et le Foil.
Départ sur l'eau en prenant soins d'éviter tout le monde.seulement, erreur de casting, après quelques bords et une montée au dessus du château, je vois Jeff et Francis qui déboulent à Mach 10 direction Savel et cela bien toilé.... Moi je suis un peu juste en 8, donc je passe en 10,5m, et là ça a été "open bar" jusqu'à 18h30. Une bonne journée entre le camping d'herbelon et Savel ( le vent plus haut était carrément pourri.... ). Un vent parfait entre 17h30 et 18h30.
Une bonne ambiance, ça fait plaisir également de retrouver les piliers de la plage sud
Je reviendrai
-
@Jeepee:38l7qq20:
Une bonne ambiance, ça fait plaisir également de retrouver les piliers de la plage sud
Je reviendrai
euh, il y a aussi des fois où le vent est meilleur plage nord …........et la plage sud est quand même petite, si tous les "nordistes" y viennent , ça va être surbondé , en plus c'est vraiment sauvage : pas de bar, de piscine, de terrain de boules, de barbecue, de balançoires, le désert quoi .............et la plage de cailloux coupants est pleine de ronces, et si on dérive on se retrouve dans les falaises, non décidemment, sans localisme aucun, je ne recommande pas aux "nordistes" de changer leurs habitudes .........
-
Oups , effectivement la plage sud c'est pas bien...... Le vent est pas bien, c'est sur-peuplé, c'est très sauvage, je me suis même fais attaqué par une hyènes ce WE, lorsqu'il fait beau plage nord, et bien il pleut plage sud. En plus l'eau est froide plage sud. La plage sud c'est pas bien, je déconseille la plage sud....j'y reviendrai pas, na..... ( j'ai bon là Denis )
-
je suis quand même un des rares à fréquenter les 2 plages
-
Jeudi 31 juillet
Malgre un vent leger et une meteo incertaine, je decida de suivre Francis et Vincent et me jeta a l'eau arme d'un foil.
Oui Mais finalement cet exces de confiance me fit oublier que le monteynard est et restera le monteynard !Donc, 1 retour en voiture depuis le chateau et 2 marches de la honte depuis la Mira… Oui je sais ! C'est une premiere pour un foileur !
Malgre tout, j'ai passé du Bon temps et j'ai appris ! Au fait, pas mal du tout l'ERA !
-
Je te rassure cela m'est déjà arrivé quelques fois mais c est vrai que cela fait rarement parti des CR
Vous étiez surmotivés hier pour monter ? -
@Kmel:2p82y2ba:
Jeudi 31 juillet
Malgre un vent leger et une meteo incertaine, je decida de suivre Francis et Vincent et me jeta a l'eau arme d'un foil.
Oui Mais finalement cet exces de confiance me fit oublier que le monteynard est et restera le monteynard !Donc, 1 retour en voiture depuis le chateau et 2 marches de la honte depuis la Mira… Oui je sais ! C'est une premiere pour un foileur !
Malgre tout, j'ai passé du Bon temps et j'ai appris ! Au fait, pas mal du tout l'ERA !
C'est sur qu'il fallait pas être en retard, et ne pas être monté trop fin (foil + 21m)
Bien content d'avoir profité des 40 minutes de "vent" en tout début d'aprèm. Pour une fois que je rate pas le créneau de la journée !
Et puis content de croiser les coupainsSinon, bonne nouvelle : ils étaient en train de déplacer la plateforme flottante posée juste devant la zone de kite et qui emm... tout le monde pour partir et revenir.
-
Bien marrant cette session : 15mn de ride, 20mn de nage , blabla sur la plage…puis 15mn de ride, 20mn de nage , blabla sur la plage...et ainsi de suite toute l'aprem !!!
Micro coup du soir de 10mn !!! C'etait enorme !!!!!!!
Bref, pas la session du siecle, mais toujours autant de plaisir à être à l'eau , en silence , avec des couleurs turquoises lorsque le soleil revient !! une belle sensation de zenitude
Par contre, ça demande encore beaucoup de finesse dans les jibes pour ne pas finir en natakite !!! et là, y a encore du taf !!!!
content de t'avoir revu PLO !!! t'as bien assuré !!! -
Bon voici la trace histoire de se distraire…
Par contre ne le dites a personne, cela pourrait nuire a ma reputation…
-
J 'en étais sure ! il se dope le JEFF ! pour ça kil est si fort !!
Jvais essayer le meme produit !