Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
C'est pas le choix qui manque!
-
bojour.
Je vais bientôt m'achetter un nouveau kite,mais c'est pas le choix qui manque.J'aimerais que vous m'aidiez a bien choisir s.v.p.1)quadrifoil Xl 5 mètres
2)kite north rino 8 mètres
3)kite wave 6.3 mètres
4)kite new wave 4 mètresJe pèse 100 livres,je les uniliseraient pour le kite snow ou/et le buggy.
j'aimerais avoire vos commentaires,qu'ils soient positifs ou négatifs.
merci beaucoup
-
bojour.
Je vais bientôt m'achetter un nouveau kite,mais c'est pas le choix qui manque.J'aimerais que vous m'aidiez a bien choisir s.v.p.1)quadrifoil Xl 5 mètres
2)kite north rino 8 mètres
3)kite wave 6.3 mètres
4)kite new wave 4 mètresJe pèse 100 livres,je les uniliseraient pour le kite snow ou/et le buggy.
j'aimerais avoire vos commentaires,qu'ils soient positifs ou négatifs.
merci beaucoup
-
apparemment tu n'es pas un inconditionnel du boudin, tu as déjà éssayé du Peter Lynn ?
Guerilla, Phantom … et bientôt VENOM -
salut,
pour ton choix d'aile:
deja la quadrifoil XL je l'avais il y a pas longtemps, et c une aile tres technique qui ne pardonne rien, superbe dans un vent regulier mais dans le rafaleux: a eviter !! mais tres puissante…pour la rhino, c une aile a boudin, sur la neige tu n'as pas d'autonomie, tu te fait chier a la gonfler avec les doigts geler....
pour les wave et new wave je ne les connais pas du tout donc je ne peut rien dire.
par contre si tu cherche une aile pas trop cher, et qui puisse te servir pour la neige la terre et l'eau, n'hesite pas, Peter Lynn !!! la bomba, la guerilla, la phantom, ou meme bientot la venom comme dit g.rhume
a+
et bon ride -
tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum
la question que je dois te posé c'est : pratique tu deja le kite , dans quelle condition veut tu pratiquer et a quel endroit plat valloné veut tu pratiquer seul ou dans un groupe ….
-
bonjour.bon,merci de m'avoir répondu.
malheureusement,les ailes peter linh sont trop chère pour moi car j'ai un budjet asser décevant:400$,mais je crois que se fait environ 300 heuro mais chu pas u8n bon convertisseur!
je ne fais pâs de kite de traction mais je fais du kite acrobatique depuis un ans et je maitrise asser bien le vent.
merci et bon vent