Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Vidéo semaine Norvège (Haugastol)
-
Voilà une petite video de cette semaine dans le paradis du snowkite : le plateau d'Hardangervidda en Norvège, lieu de la fameuse course Ragnarok !
A+ sur les pentes!
Tim
-
Voilà une petite video de cette semaine dans le paradis du snowkite : le plateau d'Hardangervidda en Norvège, lieu de la fameuse course Ragnarok !
A+ sur les pentes!
Tim
-
raaaah j'en peu plus!! encore 3 semaine et c'est a notre tour! j'espère qu'on aura les memes conditions vous avez l'air d'avoir eu au také d'air!
Ca pelais pas trop sur la période ou vous y étiez?
-
yes, on a eu du vent au taquet ! 30 knts en moyenne …entre -12 et -13°C --20 je pense avec le vent, marc s'est un peu gelé le bord de la joue, aussi je recommande la cagoule). Heureusement on avait le sauna dans le chalet le soir...IOI
-
Ouaip, fous ta cagoule !!! ... et des bons gants aussi.
Voici mon montage vidéo de la semaine, avec des instants magiques en dernière partie ...
-
J'avoue les 2 années précédentes on a pas eu trop froids, c’était principalement entre -5 et +1° bon en même temps c’était en avril…
Cette année la course est un peu plus tôt on verra bien ce que ça donne!
En tout cas, ça devait bien cailler avec ce vent!Vous avez eu l'occase d'aller un peu loin ou pas? sur la vidéo je reconnais surtout le lac d'Orteren.
Nous on verra les conditions météo et capacités de l'équipe, mais on aimerai bien voir pour faire un peu de bornes dans la pampa. genre un A/R à Finse au Nord ou truc du genre.
-
Pour Finse, c'est 25 km à vol d'oiseau, en remontant au vent, car souvent le vent est NNO. Faut bien s'organiser et partir tôt. Sinon prendre le train jusqu'à Finse et revenir en downwind. Mais le train ne part qu'à 12h d'Haugastol, ça fait juste en février. De plus faut vraiment bien connaitre la topologie du terrain pour pas tomber en galère (déventes, falaises,…). Faut vraiment étudier le truc. Le mieux est de partir avec qqn qui connaît les lieux.
Perso je ne suis pas adepte de la longue distance, chacun son truc...
-
j'avoue que l'année dernière on avais longé la route jusqu’à Dyranut sur une 20aine de bornes. et c'était déja bien fun de tracer tout droit jusqu’à en plus pouvoir.
Apres, c'est clair, chacun son délire!Dans tous les cas pour partir loin, il faut être équipé et préparé. si on fait ca, on passera un peu de temps sur les cartes Topo quand même.
Pt'être qu'un jour on se croisera làbas. c'est addictif tout le monde veut y retourner.