Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Semnoz 01/04/2014 - Wind sud
-
-
-
En parlant de la dernière, quelqu'un a t il entendu que le Semnoz serait interdit aux kite la saison prochaine, suite à une plainte au directeur de la station, du fait que certains kiteurs n'auraient pas respecté la consigne de ne pas couper les pistes?
-
Romain, tu voles en marche arrière ou c'est un loop d'aile
La station est-elle encore ouverte ?
-
@sergio:1fvz3rpl:
En parlant de la dernière, quelqu'un a t il entendu que le Semnoz serait interdit aux kite la saison prochaine, suite à une plainte au directeur de la station, du fait que certains kiteurs n'auraient pas respecté la consigne de ne pas couper les pistes?
Lors de la grosse session Semnoz qu'on avait fait avec pleins de Onekiteux, j'aimerais connaitre une personne qui n'a pas coupé au moins une fois la piste qui part du haut du télésiège jusqu'au parking. Parce que je vois pas comment faire pour changer de face .
Si tu connais les règles exactes, n'hésite pas à les communiquer.
Yann
-
@18vmzj7u:
Romain, tu voles en marche arrière ou c'est un loop d'aile
Oui francis, j'essaye de voler en marche arrière, ça me plait beaucoup mieux que le vol de pente barre inversé, j'ai moins d'appréhension,
@18vmzj7u:
Lors de la grosse session Semnoz qu'on avait fait avec pleins de Onekiteux, j'aimerais connaitre une personne qui n'a pas coupé au moins une fois la piste qui part du haut du télésiège jusqu'au parking. Parce que je vois pas comment faire pour changer de face .
Si tu connais les règles exactes, n'hésite pas à les communiquer.
Yann
Tous le monde a obligatoirement couper les pistes de fond ou pistes de ski alpin, la station souhaite que l'on soit sur des zones bien précises pour ne pas couper les pistes systématiquement. Normalement un règlement sera instauré la saison prochaine en indiquant l'ensemble des zones kite sur la plateau, logiquement on ne devrait pas couper les pistes.
Bonne journée,