Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Carteau beach : 29/03/2014
-
L'appel de l'eau était + fort que tout (dsl Romain pour la conviviale…mais ça se paiera en )...donc direction Carteau beach à la journée avec Marc où on rejoint Benoit B., Freddy, Kamel, Sim38,Julien 38 & la team DMC !!!
Windguru avait annoncé du 25-30nds S/SE toute la journée... ben en fait, il était un peu Marseillais sur les bords car on a eu du 15-20nds jusqu'à 15h puis le ventilo s'est mis en route pour du 25nds ensuite...
Beau temps et ciel dégagé le matin, puis brumeux & un peu + gris l'aprem.
T° de l' eau qu passe bien en Humide (14°C environ), à condition de ne pas rester des heures trempées dans la flotte.
C'était top conditions pour mes débuts "foilesques" !!! ride en 9m + foil toute la journée....Les potes ont fait plusieurs gracieuses et ont fait la découverte de "jauzette" ...
au final "Banane " pour tout le monde.
Pas de photos sous la main....je laisse les copains compléter si besoin@+ et bon vent
-
L'appel de l'eau était + fort que tout (dsl Romain pour la conviviale…mais ça se paiera en )...donc direction Carteau beach à la journée avec Marc où on rejoint Benoit B., Freddy, Kamel, Sim38,Julien 38 & la team DMC !!!
Windguru avait annoncé du 25-30nds S/SE toute la journée... ben en fait, il était un peu Marseillais sur les bords car on a eu du 15-20nds jusqu'à 15h puis le ventilo s'est mis en route pour du 25nds ensuite...
Beau temps et ciel dégagé le matin, puis brumeux & un peu + gris l'aprem.
T° de l' eau qu passe bien en Humide (14°C environ), à condition de ne pas rester des heures trempées dans la flotte.
C'était top conditions pour mes débuts "foilesques" !!! ride en 9m + foil toute la journée....Les potes ont fait plusieurs gracieuses et ont fait la découverte de "jauzette" ...
au final "Banane " pour tout le monde.
Pas de photos sous la main....je laisse les copains compléter si besoin@+ et bon vent
-
Arf par SE, ça vaut quand même le coup d'aller à Fos jouer dans les vagues… Tic et Tac vont pas abandonner le surf j'espère ? (désolé à l'avance pour le hors sujet )
-
Salut Oliv,
Non, tkt pas pour le surf !!!! on aura tjrs de bonnes wave a surfKiter !!!! TAC en a encore fait l'experience avec la "jawsette" de Carteau ..une tuerie apparement !!!
Par contre, pour Samedi dernier, parait que c'etait vraiment tout mou à Fos (dixit des kiters qui sont venus sur Carteau ensuite). Donc, no regret !!!
Mais je t'avoue qd même que l’apprentissage du foil me donne peu de temps pour reprendre le surf….Mais je ne l'oublie pas
A bientôt pour une session wave aux saintes ?@+ et bon vent à toi
-
La Jawsette, ce serait pas derrière la Gracieuse où y'a un voilier échoué ? une fois, j'y avais trouvé de belles vagues, mais seul en fin de journée (l'école pliait) je n'avais pu m'attarder
-
la jawsette est entre la plage et les parcs a huitres(ou moules….) .
une bonne houle arrivait des parcs et formait une vague a un endroit ou il y a bien moins de fond .