Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Encore FonFon, 12 mars 2014
-
Encore une session à FonFon ce mercredi 12 mars (pas le temps de rouler jusqu'au Lautaret pour une demi journée).
Arrivé assez tôt pour profiter du vent de Sud prévu pour le matin, les prévisions sont flagada pour la suite.
Début en 8m, puis la 12m prend vite le relais. Tout seul sur le grand plateau.
Fin de session vers 15h, plus de zouf, on attend un moment avec Max et Toinou mais ça ne repart pas.
Vent assez curieux, des sortes de bulles de thermique ?
A Vassieux ça passerait encore, mais ça a bien fondu. -
Encore une session à FonFon ce mercredi 12 mars (pas le temps de rouler jusqu'au Lautaret pour une demi journée).
Arrivé assez tôt pour profiter du vent de Sud prévu pour le matin, les prévisions sont flagada pour la suite.
Début en 8m, puis la 12m prend vite le relais. Tout seul sur le grand plateau.
Fin de session vers 15h, plus de zouf, on attend un moment avec Max et Toinou mais ça ne repart pas.
Vent assez curieux, des sortes de bulles de thermique ?
A Vassieux ça passerait encore, mais ça a bien fondu. -
@Christian:23hyfx9r:
Arrivé assez tôt pour profiter du vent de Sud prévu pour le matin
Y'a le "assez tôt" à la Francis, genre à 7h il kite déja sur le spot, et le "assez tôt" à la Christian, genre 12h45 sur place au mieux en postant à 11h38 !?
viewtopic.php?f=5&t=10917&start=0Bon je te chambre un peu mais pour moi le CR c'est plutôt: rentré "assez tôt" du boulot, vers 17h...
Cool ces conditions, en plus ça a l'air encore bien blanc. -
taf le matin (sinon j'aurais été aux 3 Evech), mais 2h ou 3h de kite c'est toujours ça de pris.
@lio180:3233toe5:
Bon je te chambre un peu mais pour moi le CR c'est plutôt: rentré "assez tôt" du boulot, vers 17h…
C'est l'horaire idéal , lune gibbeuse ascendante ce soir, et pleine lune le 16 mars...
http://www.calendrier-lunaire.net/ephem ... uelles.php
Les sessions snowkite full moon sont à faire juste avant la PL.Maxime (qui dame les pistes de FU le soir jusqu'après minuit) m'a dit que ça soufflait souvent la nuit à FonFon...