Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Twin Tip "Dagger FTF", fini la dérive…
-
Voilà le tout nouveau DAGGER FTF 2013 ! cette fois ci avec son aileron Dagger fins, completement symétrique , 1 face plane et une face profilée , plus fin, poids réduit , et encore plus redoutable sur l'eau …Une arme de lightwind et de remontée au vent assez hallucinante et qui reste en même temps une board freestyle ou freeride quand on le souhaite !
-
Trop beau ! Et le prix reste le même ?
-
Le prix est de 290 € , kit complet , posé, prêt à être ridé.
-
Et voilà, une autre belle Dagger FTF sur la Flyboard Radical M 2013
-
2 nouvelles armes prêtent à faire caper de folie leurs proprios
d'ailleurs un nouveau groupe de Daggeristes ! vient de naître sur Facebook par ici https://www.facebook.com/groups/3285842 ... 0/?fref=ts
-
-
Héhé je suis l'heureux élu !
Il m'a apporté la board aujourd'hui , vraiment du travail super propre et un vendeur vraiment a l'écoute pour pouvoir faire une planche "à la carte" et pile poil dans mes attentes avec un prix pas si élevé lorsque l'on prend en compte le fait que c'est un investissement deux planches en une -
Laurent> as tu une board de test avec dagger FTF ??
Je comparerais bien les sensations par rapport à la flyrace….
-
Gab, tu as pu comparer les deux ? Tu préfères quoi ?
-
Euh… pas eu l'occasion de comparer encore.... Mais ça me tente toujours....
Il faut que je croise un possesseur de Dagger au lac.... et que je lui emprunte sa board....
Et avec le développement massif du foil, c'est quand meme plus rare....Car pour tout les spots avec peu de fond, un truc genre board de voyage découpé en 2 avec un dagger ça peut etre sympa d'avoir ça dans le coin du coffre....