Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bilan état des spots de snowkite
-
Quelqu'un sort aujourd'hui ?
-
Etat du spot du Lautaret:
La neige a reçu grave la haut aussi
Les combes du spot Sud reste très correct, mais à la ruine c'est la misére
Derrière l’hôtel et au pied de la pyramide, c'est correct.
Par contre pour les vols à la pyramide, c'est bien compromis, la grosse pente est déneigé au 3/4
Normalement il devrait neiger ce soir la-haut , j'ai vraiment pas encore la motive pour retourner sur l'eau
surtout après la session des 3 EvechsSi quelqu'un a des infos pour l’accès à la croix de fer (cotés Isére et Savoie), je suis preneur
-
Petit tour à l'Alpe d'Huez en peaux cet aprèm'…avec une petite aile dans le sac, on ne sait jamais
-
YOUOUOUOUOUUU!!!!!!
5 cm de partout à Lans!!!
trop bien bon,le vent est en train de tourner mais pas très fort,je regarde pour le coup du soir!!! -
16 Mars:
19 Mars:
De loin c'est beau mais reellement y'a quoi ? 5/10 cm peut etre ?
-
Je suis passer voir a Autrans avec un pote ( Akim) il y avait un peu de monde mais franchement pas de vent et la neige …. ben ça colle plus a la terre que ça glissait
Du coup on a plié au bout de 5 min (et encore peu être moins ) ! et on a trouvé un coin mieux enneigé sur Meaudre mais le vent trop faible aujourd’hui on a pu tirer 4 ou 5 bords puis pétole , on a pris aussi des des giboulées pendant 3 min
si sa gèle un peu le matin ça pourra le faire encore 2 ou 3 jour tout au plus -
C'est mieux que si c'était pire!
-
Le spot de Villeneuve (Autrans) est trop fondu pour passer ce soir
-
le coup du soir…
bas mois j'ai fais du MTB dans du vent faible -
Quelqu'un connait l'état de Pierre Plantée ?