Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Matériel pour le ski sur herbe
-
je pense que ça pourrait être une très bonne idée d'achat pour l'assoce
-
je pense que ce modele est original, mais a de gros defauts
1 il est court, donc on n'a aucune stabilite avant arriere pour gerer la puissance de l'aile et ses accelerations
2 il est large et fonctionne a plat, donc on peut pas tenir une aile en crantant
3 la chenille risque de degager sur le cote en cas d'effort lateral, uun peu comme quand on ponce avec une ponceuse a bandes
sinon c'est vrai que c'est pas cher mais la video me parait pas tres convaincante
http://www.feetrac.co.uk/#/videos/4552037717j'ai aussi vu
http://www.bolditalia.it/bold/index.php ... =4&lang=en
mais c'est super cher et sans doute pas adapter a autres choses qu'un terrain de boone qualite -
je sais pas si l'abence d'appui avant arrière est un problème en coyottes c'est pareil
pour la prise de carre y a peut etre moyen , c'est la fix qui est en cause peut êtreen tout cas pour une ballade tout terrain ça doit mieux passer qu'un trailskate
ce que je comprends pas c'est qui 'ils réclamant un terrain plat , pourtant les ski sur herbe ça passe partout apparement
-
@marcus:
j'ai aussi vu
http://www.bolditalia.it/bold/index.php ... =4&lang=en
mais c'est super cher et sans doute pas adapter a autres choses qu'un terrain de boone qualite399€ je ne trouve pas que ce soit si cher que ça comparé à une paire de skis, ou un mountainboard. Ca a l'air de bien fonctionner sur la vidéo, bien que le terrain ne soit pas super clean.
bcVIV71YKQs
-
le bolt avec des roues centrales pivotantes facon freebord et des coques de trailskate, je signe tout de suite
-
avec les blodski, comment se comportent les roulettes laterale?
si on doit cranter pour tenir la traction de l'aile,le boldski se met a tourner? -
pour le bolt je sais pas mais j'ai déja fait de la nasa en freebord, trop cool de se laisser slider dans les surventes et possibilité de caper quand même
-
Ca roule assez mal je pense faut changer les roulements
Moins tout terrain que les trailskates mais ca tourne sur place et on a un plaisir proche du ski car y a une grande surface de contact avec le sol , c est mieux que tout ce que j ai essaye jusqu a ce jour
J utilise des chaussures de rollerblade detachable, ca suffit sur le plat
Pas de crevaisons..Je me demande si on peut faire la meme chose avec des ski sur herbe a chenille car c est sur ca passe mieux que tout ce qui existe.
-
j'ai trouvé des rollka a 40 euros alors c'est du tonnerre j'ai eu des accélerations comme jamais car en trailskate mtb ou dirtsurfer faut gerer tant soit peu l'engin et ça m'empeche souvent de me laisser tracter par l'aile
là pas de souci car rien ne peut arriver, c'est plus tout terrain qu 'un dirtsurfer 20 poucesla veille j'ai fait par grand vent de la vitesse avec un bruit énorme
comment ça s 'entretient faut huiler chaque roulette ?
Bizarrement se salit que la partie éxterieure, tout ce qui est sous la chenille n'a subi aucune projection en 3 heures d herbe vaseuse -
@alf: