Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Modification / amélioration aile à caisson (manta 2011)
-
a oui je veux bien toi c'est la 2009 c'est ca? est ce que tu as fais des noeuds sur les preligne histoire qu'on compare à reglage equivalent
-
aucun réglage elle marchait bien directement….
-
salut la prochaine foie vas voir lolo kitesandboards,jamais tu pars du shop avec une 15 manta,cette année ozone a mis le paquet sur la frenzy….
ou change de marque chaque année tu as des problémes avec ozone (harnais dechiqueté par un pitbull aile mystérieusement perdu a lans)
non, en fait continue a trafiquer ton aile qui de toutes façons ne marchera jamais.....
morale de l'histoire:ben y'en a pas .........
si pardon kitesandboards!!!!!!!!!!! : -
@cakite, la manta je l'ai achetée directement à ozone france justement avec une remise a cause ou grace (a voir) de ce harnais déchiré par un pit comme tu dis…
Le choix de la voile c'est justement le représentant ozone france qui ma conseillé de prendre celle la en remplacement de mon access 10 si j'avais envie d'évoluer.
Je suis desolé d'être debutant et de ne pas avoir une grande experience quand aux differentes ailes mais d'apres ce que j'ai compris pour le vole de pente c'est plutôt manta que frenzy et j'aimerai bien commencer à voler. La frenzy 2011 je la trouve super mais j'en voulait une qui me propose un programme different apres je me suis dit quite a prendre une voile pour le light wind autant en prendre une grande surtout quand on pese lourd comme moi et apparement d'autre l'on et en sont content...sinon monsieur Cakite and fait d'la pub, ya aussi FRANCE KITE dans la région qui est vraiment bien pour les conseils, les prix et la relation client...
merci pour ton post et tes conseil qui valent de l'or, ya pas à chier je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions enfin non parce que ca m'étonnerait meme pas que ce soit un gonze comme toi qui ai récupérer ma voile ou qui lance des pics à boogly quand il passe du temps à faire des videos (super d'ailleurs) pour présenter des spots ya pas a dire on fait un sport genial mais bon malheureusement il échappe pas à la regle qui dit peu importe ou tu vas tu trouvera des cons de partout. . .
. -
Fredos: reste cool!
Effectivement ton post "cakite" n'apporte vraiment rien d'interessant.
Si tu n'as rien à apporter au sujet autre que de l'agressivité injustifiée envers Fredos merci de ne pas poster.
Si vous voulez continuer cette discussion stérile faites le par mp.
On arrête le hors sujet là merci. -
Désolé je me suis emporté je suis calme maintenant
-
@fredos:2tekvcd0:
la manta je l'ai achetée directement à ozone france […]
Le choix de la voile c'est justement le représentant ozone france qui ma conseillé de prendre celle laQuestion bête mais tu leur as parlé de ton problème?
-
non j'ai pas encore contacté ozone je vais le faire lundi matin mais j'aurais aimer que qq'un l'essaye pour me confirmer ce que je pense
-
J'ai vu que tu avais mis ta voile en vente, ils t'ont dit quoi finalement chez ozone?
-
chez ozone ils me dise qu'il faut que je la fasse essayé a qq'un de chez eux chasta par exemple mais bon il faut aller au lautaret, qu'il soit la, que les conditions le permettent et il faut arriver a le croiser et qu'il pause ca voile pour tester la mienne, je l'ai croisé deux fois et à chaque fois c t pas le bon moment…